| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reconfigurer son clavier? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bonjour, j'ai une question: Ma barre d'espace ne fonctionnant plus, j'aimerais la mettre sur une autre touche...est-ce possible? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Pas à ma connaissance --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Damn --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Tu as renversé un liquide dessus, ou quelque chose?
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Lord Kellmar Einheri | Pour un clavier à 60€, vaut mieux chercher une garantie avant de vouloir l'ouvrir |
Threxar Open Beta Us | +1 Et dans le cas du démontage soit méthodique --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je suis sous windows hélas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En tout cas t'as l'air de pas mal te démerder en attendant, ça se voit pas qu'elle fonctionne pas ta barre d'espace :] --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Threxar Open Beta Us | Postage à partir d'un autre ordi toussa... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Ou copie-collage du caractère |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je passais juste trois plombes à tapper mes messages ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Clavier virtuel sinon --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | C'est effectivement des copié collé au fait --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Outre le clavier virtuel (ou le remplacement du clavier - c'est-à-dire hardware), il y a moyen de réassigner un caractère ou une fonction à une autre touche via un outil proposé par Microsoft.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |