| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recrutement pour un projet de portail communautaire MMORPG |
elemix | Bonjour, Bien sur il y aura des lots en fin d’années qui seront financer un peu par les pubs, un peu par nous et un peu par les dons que pourrai nous faire les visiteurs. Le but de notre message est de savoir si ce projet peu vous sembler intéressant pour vous ou pour des connaissances mais aussi pour savoir si des personnes veulent se joindre à notre projet pour devenir redacteur ou nous aider à programmer le site (connaissances en ASP requises). Un dernier point encore important nous somme a la recherche d’un nom pour le projet, comme se projet a pour but de permettre aux visiteurs d’interagir avec le site nous pensons qu’il pourrait être intéressant d’écouter vos suggestions et ensuite de regrouper les meilleurs pour réaliser un vote. Pour nous contacter: tougg@hotmail.fr ps: Pas serieux s'abstenir Merci Message cité 1 fois Message édité par elemix le 26-09-2007 à 14:20:17 --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
krieket |
je te souhaite une bonne route, je quote car en lisant ce message je repense à Mmorpg.info sur lequel je m'étais pas mal investi et site qui marchait bien ... résultat il a disparu, c'est à dire tout le boulot énorme fournit (en benevole) envolé, nada du jour au lendemain, tout le monde (du membres, à la guilde jusqu'au rédac/modo) en ont tous pris un coup, sans même d'annonce ou réponse pour récuperer les données. Message édité par krieket le 26-09-2007 à 16:15:12 |