online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement pour un projet de portail communautaire MMORPG

n°4687434
elemix
Posté le 26-09-2007 à 14:19:10  profilanswer

Bonjour,
Avec un ami nous sommes entrain de réaliser le cahier des charges d’un projet sur lequel nous nous penchons. Le concept est simple, il s’agira d’un site Internet sur les MMORPG donc avec les news et tout ce qui se rapporte à un site Internet de MMORPG.
Mais le plus de notre site sera de permettre aux visiteurs d’interagir réellement avec le site, un peu comme Wikipédia ils pourront écrire eux même des stratégies pour des boss pour les jeux PVE, des templates avec leurs explications, etc... . Tout cela sera bien sur validé par nous sous 24h pour éviter les petits plaisantins.
Une autre partie intéressante de notre projet est qu’il y aura un concours sur long terme de Fan Fic et de Fond d’écran. Il y aura un gagnant chaque mois et un gagnant des gagnants en fin d’année. Les points seront donnés par les utilisateurs par un système de vote.

Bien sur il y aura des lots en fin d’années qui seront financer un peu par les pubs, un peu par nous et un peu par les dons que pourrai nous faire les visiteurs.

Le but de notre message est de savoir si ce projet peu vous sembler intéressant pour vous ou pour des connaissances mais aussi pour savoir si des personnes veulent se joindre à notre projet pour devenir redacteur ou nous aider à programmer le site (connaissances en ASP requises).

Un dernier point encore important nous somme a la recherche d’un nom pour le projet, comme se projet a pour but de permettre aux visiteurs d’interagir avec le site nous pensons qu’il pourrait être intéressant d’écouter vos suggestions et ensuite de regrouper les meilleurs pour réaliser un vote.

Pour nous contacter: tougg@hotmail.fr

ps: Pas serieux s'abstenir

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par elemix le 26-09-2007 à 14:20:17

---------------
La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!!
n°4687445
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-09-2007 à 16:01:12  profilanswer

J'en suis pour 50%.

Sinon ce serait sympa de dire ce que vous pouvez faire concretement pour ce site à part l'idée globale.
Parce que je pense qu'il y aura une grosse difference si vous connaissez deja du html/css/php/design etc et que vous avez juste besoin de renforts, ou si au contraire vous galerer pour faire un tableau excel.

Apres bien evidemment tout mon paragraphe devient un peu useless si j'ai bien compris ton "nous aider à programmer le site (connaissances en ASP requises)" :l

Message édité par Malacath le 26-09-2007 à 16:01:23

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687447
elemix
Posté le 26-09-2007 à 16:05:45  profilanswer

Ce n'est pas faux, pour information nous sommes deux webmaster en licence professionnel. Pour le design j'ai un collegue graphiste qui se propose de nous aider.  

Ce qui nous faut c'est des personnes qui sont prête a s'investir dans une aventure qui nous esperons sera longue et qui pourrais nous donner des cou de mains.  

Si cela t'intéresse toujours tu peux nous contacter à l'adresse donnée.

---------------
n°4687449
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-09-2007 à 16:10:20  profilanswer

Voilà, je pense que ça donne deja un aspect beaucoup plus sérieux au projet.
Bonne chance dans tout les cas.

(au fait je ne suis pas interéssé, c'était une guebla™)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687450
krieket
Posté le 26-09-2007 à 16:14:02  profilanswer

elemix a écrit :

ps: Pas serieux s'abstenir

je te souhaite une bonne route, je quote car en lisant ce message je repense à Mmorpg.info sur lequel je m'étais pas mal investi et site qui marchait bien ... résultat il a disparu, c'est à dire tout le boulot énorme fournit (en benevole) envolé, nada du jour au lendemain, tout le monde (du membres, à la guilde jusqu'au rédac/modo) en ont tous pris un coup, sans même d'annonce ou réponse pour récuperer les données. :(

Tout ça pour dire que oui, il y a quelque chose à faire puisque cela marchait assez bien et de la volonté gaché pour rien. J'espère que vous ferez mieux, c'est beaucoup de toluob.  :hello:

Message édité par krieket le 26-09-2007 à 16:15:12
n°4687451
elemix
Posté le 26-09-2007 à 16:17:53  profilanswer

Merci de ton soutient en tout cas, notre but est surtout de permettre aux gens de se lâcher c'est plus le visiteur qui fait vivre le site si tu vois ce que je veux dire.  

Après nous avons l'habitude de nous occupé de site de part nos métiers puis nous ne sommes pas seuls c'est pour ça que nous cherchons des rédacteurs.

---------------
n°4687454
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 26-09-2007 à 16:34:29  profilanswer

en gros ce serait un wiki + un forum + 2-3 petites applications à côté ?

si j'étais toi je ferais (ou commencerais) déjà la partie technique (en plus vous êtes deux ça devrait être rapide), et au fur et à mesure je verrais si des gens veulent se joindre

et si non bah ça aura fait un bon exercice D:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»

Aller à :
Ajouter une réponse