| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récuperer le son d'un écran de veille |
darkvip Julien ... | Salut tout le monde --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vais voir ça ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sefk | le fichier du sceensaver est Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 02-03-2007 à 16:19:27 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | ça prend le activation code je pense.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai trouvé ça :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sefk | Mais comment on fait consty pour sortir un ficher comme ça? Genre un décompiler? Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 02-03-2007 à 16:32:36 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
thefolken Schtroumpf grincheux | tu peux toujours lancer une capture du son pendant que tu lance ton écran de veille (en TEST, comme ça le PC ne se met pas vraiment en veille...) Bon c'est de la bidouille mais ça doit fonctionner! Sinon essaye ça http://www.angusj.com/resourcehacker/ sur ton .scr File>Open>C:\WINDOWS\system32\MA2_6.scr Et tu as ton .wav Message édité par thefolken le 02-03-2007 à 16:36:20 --------------- = 0 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Plus ou moins ... j'ai fait dans le temps un programme tout pourri qui recherche des en-têtes de fichiers connus dans un fichier spécifié et extrait tout ça dans le dossier qu'on lui dit.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
darkvip Julien ... |
Si tu as le temps pour expliquer comment on fait j'en profiterais pour essayer d'en trouver des mieux édit : c'est expliqué merci Message cité 1 fois Message édité par darkvip le 02-03-2007 à 16:35:32 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
darkvip Julien ... | Oui j'ai noté merci aussi édit : ça marche nickel aussi et c'est super simple Message édité par darkvip le 02-03-2007 à 16:42:33 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Sefk |
Message édité par Sefk le 02-03-2007 à 16:41:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Des fois que mon truc intéresse des gens, le voilà :
darkvip Julien ... | Merci Constance, vraiment pas mal ton truc, ça peut toujours servir @Sefk : le lien de thefolken est parfait pour ça Message édité par darkvip le 02-03-2007 à 16:47:14 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |