online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recuperer une video[Trouvé]

n°4699935
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 24-01-2008 à 09:55:44  profilanswer

Salut à tous,

Pour mon TPE, j'aurai besoin de la vidéo disponible à cette adresse.

Le problème, c'est que quand je clique sur le lien, il me la charge en streaming dans wmp.
J'ai donc tenté une petite feinte en passant par le plugin UnPlug de FF, ou encore DownThemAll, mais il ne me télécharge qu'un shortcut pour accèder au wmv en streaming.

Si quelqu'un trouve une solution, ça serai sympa :)

Bonne journée

Message édité par jugement le 27-01-2008 à 12:38:43

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4699938
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2008 à 10:10:11  profilanswer

Clic droit, enregistrer sous ? :hmm:
Ouverture du fichier en question avec le bloc notes pour voir ce que ça donne ?

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4699985
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 24-01-2008 à 17:32:54  profilanswer

J'ai passé le peu de skill que j'ai dedans, pas pu :o.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°4699993
jugement
Posté le 24-01-2008 à 18:32:21  profilanswer

J'ai déjà essayé Constance, mais ça me télécharge un raccourci de la vidéo, qui permet à Wmp de l'ouvrir en streaming :/

J'en ai besoin de cette vidéo :'(

Au pire je l'enregistrerai avec CamStudio, mais la qualité va vraiment être naze....

toujours en attente d'une solution alors :)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4699994
Glioburd
Nani ???
Posté le 24-01-2008 à 18:58:28  profilanswer

Y a DownloadHelper, qui est un autre plugin de Firefox, qui permet de télécharger les vidéos en streaming, du genre youtube. Peut-être que ca pourrait t'être utile dans ton cas...

Message édité par Glioburd le 24-01-2008 à 18:59:15

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4699995
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2008 à 19:00:35  profilanswer

Donne moi 10s.

EDIT : http://rapidshare.com/files/862873 [...] 0.wvx.html

La prochaine fois, utilise un vrai navigateur, genre Opéra.

Message édité par kypper_667 le 24-01-2008 à 19:03:42

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4700002
Glioburd
Nani ???
Posté le 24-01-2008 à 19:33:42  profilanswer

Ah, Firefox say un faux ? (je la download sans aucun problème au passage hein).

Message édité par Glioburd le 24-01-2008 à 19:34:47

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°4700007
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2008 à 20:31:35  profilanswer

D'après le 1er message, Jugement se sert du panda.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4700062
jugement
Posté le 25-01-2008 à 07:57:01  profilanswer

Je suis sous FireFox moi ;)

Kypper, ce que tu as upload n'est rien d'autre que le raccourcit permettant de charger le streaming depuis wmp ;)
A moins que tu n'ai déjà vu 26minutes 02 secondes de vidéo tenir sur 194 octets :ack:

Quand je regarde la vidéo: >Clic droit>emplacement> "http://vod.eurosport.com/2007/12/11/fencing_fr_59027_4_27_3_320x240.wmv?MSWMExt=.asf"

Si ça peut aider :/

Message édité par jugement le 25-01-2008 à 07:58:53

---------------
n°4700073
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-01-2008 à 11:43:30  profilanswer

Aaaaaaaaaah oui.
Gasp.
Je suis owned.

---------------
n°4700239
jugement
Posté le 27-01-2008 à 11:21:59  profilanswer

J'ai finalement voulu opter pour la solution de secours, c'est à dire CamStudio, qui permet d'enregistrer son écran.

Mais Ô drame, Ô infamnie, la vidéo ne s'enregistre pas!

Je m'explique: je règle bien le cadre tout ça, je lance la vidéo, je lance l'enregistrement avec Cam, mais quand je regarde ensuite le résultat, la vidéo obtenue n'est rien d'autre qu'un cadre noir.
C'est très étrange, car j'ai fais le test avec d'autres vidéo que j'ai sur mon pc, et l'enregistrement marche très bien.

Wmp empecherai-t-il le "vol" de vidéo streaming par l'enregistrement?

Si vous avez une solution, toujours et encore, je suis opé...

---------------
n°4700240
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-01-2008 à 11:26:12  profilanswer

ptete une possibilité de le recup dans le cache? :ack:

Enfin moi je dis ça comme ça, en général pour lire il faut telecharger sur son pc donc voila :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4700241
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-01-2008 à 11:53:04  profilanswer

Voquette Media Manager, URL Snooper ? :hmm:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4700242
jugement
Posté le 27-01-2008 à 12:27:05  profilanswer

Nan aucun des deux logs ne marche...

@Nico Comment tu ouvres le cache de wmp?
C'est vrai que c'est une bonne piste ça :)

---------------
n°4700243
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-01-2008 à 12:28:42  profilanswer

Si je le savais je l'aurais dis ^^

Je donnais juste une idée comme ça qui me paraissait logique mais ensuite ... :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4700244
Malacath
REP Zell.
Posté le 27-01-2008 à 12:30:00  profilanswer

jugement a écrit :

Wmp empecherai-t-il le "vol" de vidéo streaming par l'enregistrement?

Si vous avez une solution, toujours et encore, je suis opé...

En fait je viens de me souvenir que j'avais eu un probleme similaire, une vidéo en stream que je voulais enregistrer.
J'avais juste telecharger un programme qui permet d'enregistrer un flux au fur et à mesure sur son pc.
En gros tu rentrais l'url du stream, et au fur et à mesure de la lecture ça s'enregistrait sur ton disque.

Je suis quasiment sûr que j'avais utilisé WM Recorder qui est un soft payant mais j'avais downloadé une version d'essaie qui faisait tout ce qu'on lui demandait ...

En fait je viens de trouver un lien sur clubic et tu pourras enregistrer que 10 minutes ... Donc tu peux peut etre le faire en plusieurs fois je sais pas.

Enfin en gros un google sur "enregistrer streaming" ou "record streaming" pour tabler sur plus de résultats en anglais devrait largement t'aider.

Sinon les logiciels de Constance c'est dans la meme idée donc t'as juste à essayer tout les logiciels que tu trouveras et voilou =D

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4700246
jugement
Posté le 27-01-2008 à 12:38:20  profilanswer

Ah, en effet, le ware de Malacath à l'air de marcher.

Il est en train de recevoir les données, et il pompe bien tout, donc c'est bon.

Plus qu'à télécharger le nécessaire pour outrepasser les 10 minutes :o

Merci beaucoup à tous, et bonne journée :)

---------------
n°4700250
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-01-2008 à 13:08:15  profilanswer

Y'a eu des versions freeware de WM Recorder...

---------------
»

Aller à :
Ajouter une réponse