| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RedBull] Autorisation en france incoming |
okrane demi-membre | Bon voilà, juste une petite new, qui apparement pourrai interesser les petits geek que nous sommes. Il semblerai que le RedBull longtemps interdit en france pour des raisons de "santé" , qui pourtant se place parmis les premiers sur le marché des boissons energissante, arriverai bientôt sur le marché français.
Message édité par seregmegilmor le 19-01-2007 à 11:52:07 |
skarsnik U-BER geek | Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça a bon goût au moins ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Bof pas top... enfin c'est subjectif. J'ai trouvé que ça avait un vilain goût de grenadine archi sucrée. Avec un peu de vodka ça passe. Mais pour moi ça reste un soda pour les jeun's qui veulent pas picoler, rien d'extraordinaire. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je l'utilise quand je bosse (dans un resto pendant un festival surtout, parce que 18h de travail/ jour pendant 5 jours ca tue --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
alibabos Aliprod™ | Perso je prefère un bon café ou du thé... ou un calva --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Ingo Antisocial |
|
IceDeal Graphiste Hype | Bonne nouvelle, enfin une altérnative au café pour les longues nuits de travail.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
ouais, mais pour ceux qui n'aime aps le café, qui n'ont pas le temps de se faire un thé ou qui ne peuvent/veulent (oui y en a ) pas boire d'alcool, c'est bien fait (puis c'est l'équivalent de 4 cafés edit: et oui, vodka rouge/redbull, c'est bon d'ailleurs, mais c'est ce que les weshs boivent en général // (pasque la biere c'est ta mere (ol² désolé Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 19-01-2007 à 13:50:31 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
okrane demi-membre | Bah dans le monde dans lequel on vie oui clairement...
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Ingo Antisocial |
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | la France interdit les boissons énergisantes me semble --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Bah depuis l'ouverture des frontières n'importe quel francais peut aller dans le pays voisins acheter un stock L'interdiction est stupide à mes yeux, comme en belgique celle d'acheter de l'herbe mais par contre tu peux monter aux Pays-Bas te servir Message édité par jerome020040 le 19-01-2007 à 17:28:18 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui mais bon --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skarsnik U-BER geek |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ils en vendent juste en bas de chez moi,dans un truc Indien avenue de Clichy dans le 17eme arrondissement de Paname Message édité par jugement le 19-01-2007 à 21:44:55 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ba moi c'est 1€20 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jugement Floodeur en apprentissage :o | pcq c'est des rebelles toussa, stout Message édité par jugement le 20-01-2007 à 13:15:41 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jerome020040 Gatu hunter | Mmmm on peut pas mélange le redbull avec l'alcool? Vodka-redbull c'est mal alors
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
skarsnik U-BER geek | Pour ceux qui recherchent des vraies substances:
|
jerome020040 Gatu hunter | Composition * Eau gazéifiée De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums. La boisson énergisante Red Bull est une boisson non-alcoolisée unique dans sa composition et ses effets. Elle fournit au corps humain de la taurine, du glucuronolactone et de la caféine - ainsi que des vitamines et des hydrates de carbone - ce qui constitue une composition unique, n%u2019ayant jamais été expérimentée auparavant. Cependant, ce sont les niveaux élevés de stimulants qu'elle contient qui sont préoccupants, en particulier lorsqu%u2019ils sont associés à de l%u2019alcool. ( augmente l'endurance physique ,améliore le temps de réaction et la concentration , augmente la vigilance mentale (permet de rester éveillé) , améliore par dessus tout la sensation de bien-être , stimule le métabolisme et augmente la résistance , facilite l'élimination des déchets ) Message édité par jerome020040 le 20-01-2007 à 16:30:22 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ingo Antisocial |
jerome020040 Gatu hunter | Tiré de wikipédia --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Précédente |