online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[RedBull] Autorisation en france incoming

n°4665168
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-01-2007 à 16:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiré de wikipédia :p

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4665187
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-01-2007 à 17:45:04  profilanswer

Constance a écrit :

C'était sympa le Tang d'ailleurs, si je ne confonds pas avec autre chose :hmm: ... c'était un truc en poudre effervescente à mettre dans de l'eau, nan ? ^^

Ouais, c'est ça. Par contre je suis pas sur que si j'en buvais aujourdh'ui je trouverais ça terrible. Fin c'était marrant en tous cas :ack:

Et pour le Red Bull, vraiment pas convaincu :hmm:

Message édité par yatoub le 20-01-2007 à 17:47:36

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4665192
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 19:38:39  profilanswer

Alors d'après ce que j'avais entendu dire, le problème du mélange avec l'alcool, c'est qu'on mélange un excitant (la red-bull) avec un dépresseur (l'alcool) et qu'à priori, mélanger ces deux produits aux effets contraires c'est pas bon, après le pourquoi précis au niveau des effets sur le cerveau, je ne saurais pas dire exactement

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4665194
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 20-01-2007 à 19:51:40  profilanswer

je crois que c'est aussi au niveau du coeur que ca pose probleme, parce que le RB augmenterait le rythle cardiaque et l'alcool le diminuerait (mais je suis pas sur, je mélange peut etre, enfin, c'est pour le coeur que c'est aps bon, ca c'est sur)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4665195
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-01-2007 à 19:53:35  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

Alors d'après ce que j'avais entendu dire, le problème du mélange avec l'alcool, c'est qu'on mélange un excitant (la red-bull) avec un dépresseur (l'alcool) et qu'à priori, mélanger ces deux produits aux effets contraires c'est pas bon, après le pourquoi précis au niveau des effets sur le cerveau, je ne saurais pas dire exactement

zibiolo a écrit :

je crois que c'est aussi au niveau du coeur que ca pose probleme, parce que le RB augmenterait le rythle cardiaque et l'alcool le diminuerait (mais je suis pas sur, je mélange peut etre, enfin, c'est pour le coeur que c'est aps bon, ca c'est sur)

Merci en gros la bouteille de vodaka avec le redbull à coté pas bonne idée :s

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4665196
Ingo
Antisocial
Posté le 20-01-2007 à 20:04:51  profilanswer

si on se fit à cet article c'est plutôt parce que les consommateurs ne se sentent pas sous l'effet de l'alcool alors qu'ils le sont...
sinon les effets sont passablement un mélange des deux, à savoir nausées, vomissements, irrégularité du rythme cardiaque... rien de bien "grave" en soit mais ça peut le devenir :p

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4665197
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 20-01-2007 à 20:41:00  profilanswer

Ingo a écrit :

, irrégularité du rythme cardiaque... rien de bien "grave" en soit mais ça peut le devenir :p

me disait qu'il y avait un truc ainsi :ack:

@Jé : en meme temps, fumez aussi, boire trop, pareil ; ya  juste faire l'amour qui est bon pour la santé xD

Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 22:24:47

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4665198
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-01-2007 à 20:45:05  profilanswer

Je fume pas ;) mais la on est hs je crois donc stop ^^

---------------

n°4665253
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 21-01-2007 à 12:23:01  profilanswer

En gros, comme pas mal de choses, faut pas abuser du mélange quoi

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4665257
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-01-2007 à 13:33:11  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

Bin, en espagne, j'avais testé des sortes de cocktails qui allaient par paire: Chocks & **** (un nom que je me souviens plus)

En gros, le premier c'est un mélange d'alcool fort qui te Stomp d'un coup. Genre tu te sens assomé quoi, et ensuite faut que tu prennes vite l'autre truc à base de Redbull+un alcool et là ça te booste d'un trait aussi.

Radical.

Donc j'aurais tendance à dire que Redbull+Alcool, ça démultiplie l'effet de la Red Bull).

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4665273
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 21-01-2007 à 18:28:45  profilanswer

Y'a un truc que je trouve bizzard quand même si quelqu'un peut m'éclairer.
Comme Riddick j'ai decouvert vodka+redbull en espagne cet été, et faut avouer que ça fouette bien.

Bon mais maintenant en France on a plein de truc genre dark dog et autres noms ressemblants, et quand en boite ( toujours en France ) je demande un vodka redbull on me comprend très bien, on me sert un truc qui a un nom qui ressemble, qui a la même couleur, le même gout et j'ai pas eu l'impression que l'effet soit bien different, ça fouette bien aussi.

Alors c'est quoi la difference entre "l'officiel" interdit redbull et ses dérivées ?

Message édité par charlyb le 21-01-2007 à 18:30:06

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4665274
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 21-01-2007 à 18:33:49  profilanswer

Citation :

Alors c'est quoi la difference entre "l'officiel" interdit redbull et ses dérivées ?

La qttée de cafeine

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4665328
may²
hack n' slash
Posté le 22-01-2007 à 14:12:05  profilanswer

Ouhais franchement, je suis un peu comme Yatoub, je trouve que c'est vraiment placedo comme effet. Pour le goût, je préfère largement la Burn. Le problème de ses boissons, c'est surtout que ça anhile l'alcool. C'est affolant, moitié vodka, moitié boisson et tu sens rien (enfin si le lendemain)

*l'abus d'alcool, c'est pas bien. C'est celui qui conduit, qui boit pas.

n°4665330
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-01-2007 à 14:40:32  profilanswer

may² a écrit :

Ouhais franchement, je suis un peu comme Yatoub, je trouve que c'est vraiment placedo comme effet. Pour le goût, je préfère largement la Burn. Le problème de ses boissons, c'est surtout que ça anhile l'alcool. C'est affolant, moitié vodka, moitié boisson et tu sens rien (enfin si le lendemain)

Ouais, y'a aussi ce paramètre là qui rentre en compte. Déjà que le Vodka, de base, ça a un effet très "On-off", alors en plus si tu mélanges avec un truc qui cache le goût ... C'est la Vodka qui dépote, pas le Red Bull.
C'est la même chose qu'avec des Kiss-cool ou des Vodka caramel en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par yatoub le 22-01-2007 à 14:41:05

---------------
n°4665331
may²
hack n' slash
Posté le 22-01-2007 à 14:44:03  profilanswer

Par contre, faut pas le faire avec du pastis parce qu'il ne se mélange pas :lol:.

n°4665747
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-01-2007 à 19:37:02  profilanswer

Moi j'ai toujours trouvé que ça avait un goût dégueu d'aspirine ce truc, et ça me parait assez conoté kikoolol mdr rebelz mais jpeux me tromper :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4665782
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 05:55:13  profilanswer

yatoub a écrit :

[...] ça a un effet très "On-off" [...]

Joe Bar Team, Tome 3, page 5 ? ^^
(Désolé, j'ai pas envie de flinguer la reliure pour scanner [:malacath] ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4665789
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-01-2007 à 12:31:20  profilanswer

Ingo a écrit :

si on se fit à cet article c'est plutôt parce que les consommateurs ne se sentent pas sous l'effet de l'alcool alors qu'ils le sont...

ça doit pas être faux ça, parcequ'après 7-8 redbull-vodkas en soirée y'a pas si longtemps, je me sentais encore très clean !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Shut up Donny !
Posté le 29-01-2007 à 12:55:35  profilanswer

Constance a écrit :

Joe Bar Team, Tome 3, page 5 ? ^^

Ouais. Enfin, ça doit apparaitre environ 15 fois par Tome aussi :ack:

---------------
n°4665793
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 13:31:09  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouais. Enfin, ça doit apparaitre environ 15 fois par Tome aussi :ack:

Celui-là est particulier quand même :)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4665796
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-01-2007 à 14:16:54  profilanswer

Constance a écrit :

Celui-là est particulier quand même :)

Je les ai pas sous les yeux, scanne le [:malacath]
Et on stop le HS en même temps :p

---------------
n°4665797
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-01-2007 à 14:22:04  profilanswer

devil-katana a écrit :

ça doit pas être faux ça, parcequ'après 7-8 redbull-vodkas en soirée y'a pas si longtemps, je me sentais encore très clean !

Et c'est souvent à ce moment la qu'on l'est plus vraiment  :D

---------------
= 0
n°4665875
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-01-2007 à 07:26:19  profilanswer

yatoub a écrit :

Je les ai pas sous les yeux, scanne le [:malacath]

Rhoo pff :ack:
Bon alors me suis débrouillé pour me le procurer en version numérisée :ack: :

http://img250.imageshack.us/img250/7881/jbtonoffxc5.jpg

---------------
n°4665934
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 31-01-2007 à 01:47:33  profilanswer

yatoub a écrit :

Ca m'a toujours semblé être une sorte de "placebo" ce truc :hmm:
A un moment des potes en ramenait souvent, donc j'en ai bu. "Ouais du Re Bull vas-y essaye c'est trop fort".
Bah j'ai rien vu de spécial, à part que ça a le goût du Tang :ack: ... En buvant du café ou avec un comprimé de vitamine C, je suis sur qu'on se réveille plus.

Enfin je me trompe peut-être ... Quelqu'un aurait la composition du truc ?

je suis assez de cet avis aussi.
mais bon peut-etre qu'on est des gens spéciaux, yatoub :p

moi c'est le cas de toutes les substances qui sont censées faire qqchose ('fin j'ai pas tout essayé non plus), j'ai que les effets négatifs, au bout d'un moment. Mais rien de positif sur court terme, contrairement à ce que certains semblent ressentir. (je parle pas que du redbull)

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 31-01-2007 à 01:52:50

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4665939
tain
Tout un concept
Posté le 31-01-2007 à 02:17:57  profilanswer

plop

petite precision quand meme, sur la cannette ya marque ne pas melanger avec de l'alcool (javoue j'en ai casiment jamais bu sans vodka:p)  

ce que j'aime bien dans red bull c'est les pubs :) ils ont passe souvent avant les films au cine au maroc...
je vais essayer de trouver un lien

edit: vala http://www.youtube.com/watch?v=ST4ItRYrUsY y'en a plein dans le meme style  
red bull te donne des ailes :p

Message édité par tain le 31-01-2007 à 02:20:37
n°4665943
Ingo
Antisocial
Posté le 31-01-2007 à 03:24:00  profilanswer

amroth a écrit :

moi c'est le cas de toutes les substances qui sont censées faire qqchose ('fin j'ai pas tout essayé non plus), j'ai que les effets négatifs, au bout d'un moment. Mais rien de positif sur court terme, contrairement à ce que certains semblent ressentir. (je parle pas que du redbull)

quels genres d'effets négatifs? en général ça se situe entre insomnie et perte d'appétit, y'a rien de désagréable en fait :ack:

mais y'a probablement (en fait j'en suis certain) une accoutumance, pas nécessairement au Red Bull mais en le(s) ingrédient(s) qui "boostent" que tu peux avoir été chercher ailleurs, et donc diminuer l'effet du RB... des fois ça peut carrément être naturel avec une hyperabsorbtion de trucs chimiques du cerveau (bon là-dedans je connais principalement la noradrénaline et la dopamine, mais c'est surement pas ce qui est dans le RB :p)
intriguant quand même cette insensibilité au stimulant... t'as pas eu une défaillance hyperactive traîtée au ritalin par hasard? [:ackdeblonde]

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4665955
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 31-01-2007 à 08:17:02  profilanswer

Ouias il serait temps qu'elle arrive en France quand même. je vais pas descendre en Espagne à chaque fois pour faire le plein... même à 1€ la Canette.. rese à voir le prix qu'on va se cogner chez nous, cough!

Au fait, c'est "un peu" de Redbull dans un grand verre de Vodka, la dose :D

Chuis pas un polonais pour rien...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4665964
may²
hack n' slash
Posté le 31-01-2007 à 12:35:16  profilanswer

Ben à titre comparatif, la burn doit tourner dans les 1,5 euros la canette.

n°4665969
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-01-2007 à 15:22:46  profilanswer

may² a écrit :

Ben à titre comparatif, la burn doit tourner dans les 1,5 euros la canette.

Ca marche bien le burn?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665972
may²
hack n' slash
Posté le 31-01-2007 à 16:18:48  profilanswer

De goût, je préfère. Après l'effet énergisant, je pourrais pas trop te dire.

n°4665974
devil-kata​na
Heresy
Posté le 31-01-2007 à 16:48:09  profilanswer

En boisson énergétique pas chère, y'a la Energy Drink de chez Carrefour à 25 cts la canette qui a un goût très proche de celui de la Dark Dog sinon

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 31-01-2007 à 16:53:09  profilanswer

Moi je demande pour l'effet pour burn ;)

Ca marche plus ou moins mieux que le café ou un verre de jus d'orange? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665977
may²
hack n' slash
Posté le 31-01-2007 à 16:57:01  profilanswer

Ben déjà, la Vitamine C, le corps n'en absorbe pas plus de 500 mg par jour. Au dessus, c'est détruit. Quid de la question, quel est le seuil de la caféine.

n°4665989
diacred
Posté le 31-01-2007 à 19:48:13  profilanswer

Rah, je savais pas :o

ça veut dire qu'on ne peut pas tenir une nuit avec du jus d'orange?

Enfin une nuit au toilette si, c'est sûr :whistle:

---------------
n°4666000
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 31-01-2007 à 21:15:00  profilanswer

Mouais perso ça changera rien, pour le peu que j'en bois, c'est avec de la vodka (ben oui ça te booste toute une soirée apres 2 redbull, osef des risques de santé, j'aurais vécu heureux meme si pas longtemps :p)

et j'achète le tout au lux, a 20km de chez moi. Les autres boissons energisantes sont un peu moins bonnes je trouve. Le prix d'achat au lux est de 7,5€/6 canettes, un peu cher mais vu ma consom c'est pas le trou dans le panier :)

et pour le mélange c'est dangereux par rapport au boost puis a la fin de l'effet du red bull te reste la vodka qui en phase de "descente" te fais baisser la vigilance et peut te faire tomber en coma éthylique alors que tu n'avais pas l'impression d'etre "trop" bourré ;)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse