| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RedBull] Autorisation en france incoming |
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 20-01-2007 à 17:47:36 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je crois que c'est aussi au niveau du coeur que ca pose probleme, parce que le RB augmenterait le rythle cardiaque et l'alcool le diminuerait (mais je suis pas sur, je mélange peut etre, enfin, c'est pour le coeur que c'est aps bon, ca c'est sur) --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ingo Antisocial | si on se fit à cet article c'est plutôt parce que les consommateurs ne se sentent pas sous l'effet de l'alcool alors qu'ils le sont...
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
me disait qu'il y avait un truc ainsi @Jé : en meme temps, fumez aussi, boire trop, pareil ; ya juste faire l'amour qui est bon pour la santé xD Message édité par zibiolo le 20-01-2007 à 22:24:47 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | Je fume pas --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 22-01-2007 à 14:41:05 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | Par contre, faut pas le faire avec du pastis parce qu'il ne se mélange pas |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi j'ai toujours trouvé que ça avait un goût dégueu d'aspirine ce truc, et ça me parait assez conoté kikoolol mdr rebelz mais jpeux me tromper --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Joe Bar Team, Tome 3, page 5 ? ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Celui-là est particulier quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Rhoo pff --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
moi c'est le cas de toutes les substances qui sont censées faire qqchose ('fin j'ai pas tout essayé non plus), j'ai que les effets négatifs, au bout d'un moment. Mais rien de positif sur court terme, contrairement à ce que certains semblent ressentir. (je parle pas que du redbull) Message cité 1 fois Message édité par amroth le 31-01-2007 à 01:52:50 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
tain Tout un concept | plop
Message édité par tain le 31-01-2007 à 02:20:37 |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
may² hack n' slash | Ben à titre comparatif, la burn doit tourner dans les 1,5 euros la canette. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash | De goût, je préfère. Après l'effet énergisant, je pourrais pas trop te dire. |
devil-katana Heresy | En boisson énergétique pas chère, y'a la Energy Drink de chez Carrefour à 25 cts la canette qui a un goût très proche de celui de la Dark Dog sinon --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je demande pour l'effet pour burn --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash | Ben déjà, la Vitamine C, le corps n'en absorbe pas plus de 500 mg par jour. Au dessus, c'est détruit. Quid de la question, quel est le seuil de la caféine. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rah, je savais pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Mouais perso ça changera rien, pour le peu que j'en bois, c'est avec de la vodka (ben oui ça te booste toute une soirée apres 2 redbull, osef des risques de santé, j'aurais vécu heureux meme si pas longtemps --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Page : 1 2 Page Suivante |