| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Redondance] Changement de pc ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Reprise du message précédent : |
Nuage Profil : Modérateur | J'ai eu trop de merde avec amd ^^
|
Nuage Profil : Modérateur | Merci de ton aide et de ton soutien zan =)
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour les compression/decompression les AMD se font larguer. En tratement graphique/video ils sont aussi derriére...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nuage Profil : Modérateur | Dites c'est pas le sujet ^^
|
X1Alpha' Alfamaniak |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Intel --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais un P4 2.4 c'est pas non plus equivalent à un 3200+ --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Zell Malacath = Aracknar | Bon, la commande a été effectué...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu prend ton CD de Windows XP pro et tu l'install. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
toti-78 | Alor tu a acheté quoi comme petite bete Message édité par toti-78 le 29-04-2005 à 14:25:53 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 29-04-2005 à 17:35:36 |
Page Suivante |