| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réduction poids image |
may² hack n' slash | avec GIMP, tu peux réduire la qualité d'un png. Essaie aussi de le passer en jpeg, ça peut parfois donner un meilleur résultat. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou sans GIMP (qui est vachement puissant et lourd en Mo pour un travail très basique de conversion/compression)... en outil léger si tu n'as pas GIMP ou que tu n'as pas envie d'une usine à gaz, il y a des outils très légers tels que IrfanView et XnView qui rendront la chose très aisée (ces outils sont gratuits et disponibles en français).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Salverius | Merci à vous! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Shoggy Oui | Quoi donc ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah un screenshot de Windows osef de la qualité, alors qu'une photo il vaudrait mieux que ce soit le plus beau possible non ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Nan, les artefacts JPEG, ça fait mal aux noeils. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | Dans Toshop, en PNG 8 bits, tu peux modifier la qualité avec plusieurs paramètres. En PNG 24 bits la c'est fixe. Sinon ya aussi le "superPNG" ( http://fnordware.com/superpng/ ), jamais testé, a priori flexible, bon...
Message édité par Shoggy le 05-04-2007 à 07:17:35 |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Probablement dans le jargon... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | PNG se prononce ping ( /pɪŋ/ )... voir l'article consacré sur wikipédia ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
C'est complètement con --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan, parce que tu sais ce qui t'arriverait --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Rien... t'es pas modo de cette section Reste est-il que ça te plaise ou non, ils ont décidé que le nom du format PNG se prononçait ping... Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 06-04-2007 à 01:48:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
J'ai des relations
M'en fous de ce qu'"ils" on décidé. Je trouve ça stupide et je le prononce Pé-ène-jé si je veux Message édité par Constance le 06-04-2007 à 10:03:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Oui m'enfin en agence de créa tu prononces PING, les gars se comprennent entre eux. Moi ca me saoule aussi je dis P-N-G. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Quoi, tu me cherches toi ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |