| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment réduire le poid d'une vidéo ? |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par Molusque le 03-12-2007 à 16:51:52 --------------- My Trade List |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu VitualDob peut pas faire ça ? J'me souviens plus |
icebird | audacity doit savoir le faire
Message édité par icebird le 16-11-2007 à 18:47:44 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et puis, il faudrait que je le transforme en film, et ça je sais pas faire non plus --------------- My Trade List |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Audicity le fait, mais je galère puisqu'il me manque des morceaux donc j'essaye de faire un bon mix, mais c'est hard --------------- My Trade List |
Shoggynou Oui | Acid Pro de Sony, Audacity en mieux. C'est un bon séquenceur qui a la particularité d'etre accessible (alors que Cubase et compagnie l'interface est un enfer). |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon je me suis démerdé pour les raccords, comment je l'enregistre en .avi (ou autre fichier vidéo) et comment j'inserre une image (la jaquette en l'occurrence) ? --------------- My Trade List |
icebird | virtualdub doit pouvoir le faire ça --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hargoth From 1984 | W. movie Maker. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Ingo Antisocial is back |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Goldwave aussi fait du bon boulot dans le genre extraction de son/edition de son simple =) Pour le monter en vidéo, j'sais pas, ca depend de l'idée --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah 'jai une bande son, et pour pouvoir la foutre sur youtube, il faut que ce soit un film, donc en l'occurence, je voudrais foutre une image sur toute la durée du clip --------------- My Trade List |
Shoggynou Oui | Tu peux faire ca avec Premiere Elements, par exemple. Mais bon c'est lourdingue |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ou tu renommes ton mp3 en mpg, puis vu que c'est les memes codecs bein y'a une chance sur deux pour que ca marche sur you --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Shoggynou Oui | oui c'est 10min max je crois nan ? Et 20max pour daily motion. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | up, nouveau soucis --------------- My Trade List |
IceDeal Graphiste Hype | L'encoder avec un bon codec (au hasard... H.264 Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 03-12-2007 à 18:08:51 |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Tiens je profite de ce topic pour poser une petite question:
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Message édité par Molusque le 03-12-2007 à 19:02:48 --------------- My Trade List |
icebird | essaye peut-être SUPER
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Et mwa? --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour info le format avi n'est qu'un format de conteneur, il ne définira pas pour autant son contenu, bref un avi dont le contenu est converti en un autre format, tout en restant dans un avi pourra être plus gros ou moins gros après conversion... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Rancid_Fan |
Tu le zippes ? |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |