| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remplacer la favicon des forums par :ack: ? |
Shoggy Oui | Hello,
Message édité par Shoggy le 16-07-2007 à 10:28:49 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, je veux : e. Ajoute le au poll Message édité par molusque le 16-07-2007 à 10:38:36 --------------- My Trade List |
Shoggy Oui | Y rentre pas ! c'est max 16 par 16. Et redimensionner un ack ou un ackdeblonde donne un résultat immonde |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | F*** alors ! e. A voté Message édité par molusque le 16-07-2007 à 10:51:52 --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Je n'aurais qu'une chose a dire : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
devil-katana Heresy | Je préfère l'actuelle, moi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ai voté --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Touffu en Vadrouille | Nan, pitié, pas le ack, tout sauf lui, pensez à tous les gars qui trouvent ce smiley grotesque et qui s'arracheraient un bras pl_utôt que de l'utiliser, pensez au symbole que cette tête grimaçante serait en représentant le plus grand forum francophone de Blizzard, pitié pensez à ça avant de faire quelque chose d'inconsidéré. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 16-07-2007 à 13:16:16 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | C'est vrai que ça fait moins sérieux que l'actuel quand même --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi je n'ai rien voté du tout, de base je n'ai pas l'icone JH qui s'affiche. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je sais, c'est dur. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | CMB
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | J'vois pas de "favicon" sur JH, s'normal? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Moi j'suis sous IE7 et j'crois jamais l'avoir vu affichée cette icone... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
selya spé classes cheatées |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'm'en fiche |
hylisove Aka blackspirit | Ca ferait super con à mon gout |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
etsilihin |
|
Obiw4n Gyrotek UseR | On peut m'expliquer ce --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais en plus sérieusement j'suis complètement pour laisser le JH, ça fait carrément plus pro... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Khorne Vieil aigri™ | Sinon, les gens, pourquoi pas foutre un Message édité par Khorne le 16-07-2007 à 19:48:50 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | [quotemsg=4681101,30,8016] (Pasque oui, en cherchant bien, je vous assure que ya pas QUE du flood sur JH !)
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IceDeal Graphiste Hype | Le |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu peux pas forcer le site a afficher une favicone avec firefox? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Acarith |
Hark Paradoxe vivant | Ptre plus pro le [jh]
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Tant qu'on garde le [JH] pour les sites, ça va |
Ehfull | c'est quoi se délire |
Jihnn Soccer addicted | J'ai voté --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page Précédente |