| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remplacer la favicon des forums par :ack: ? |
|---|---|
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Je préfère le favicon actuelle |
Shoggy Oui | Fut un temps il était question de Tshirt JH avec un |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
un peu quand meme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | C'est pas parce que des kikoololeurs l'utilisent que ca en fait un smiley de kikoololeurs. A moins que Constance et compagnie soient des kikoololeurs? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tout le monde a un kikoololeur enfoui caché au fond de soit --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais faut reconnaitre que en tant que favicon, c'est moche --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Olive Dans le noir | Certainement pas |
IceDeal Graphiste Hype | de toute façon c'est Judge qui décide au final Message édité par IceDeal le 17-07-2007 à 20:20:39 |
Ingo Antisocial | ça soulagerait constance justement
--------------- Lv71... courage... |
randolol iso fame cuz poor |
--------------- Emo Player Spotted |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je need --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est un smiley de kikoololeur... y'a rien d'autre a expliquer... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je crois pas qu'il y ait tant de monde que ça qui le déteste --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
the-third-man /Geek. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Un rien radical... on peut vouloir afficher les favicons et trouver que celle d'un site est moche...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 18-07-2007 à 18:11:54 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
C'est pour ça que j'ai écrit "au pire".
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hylisove Aka blackspirit | Et si vous le faisiez vous le changement au lieu de vouloir l'imposer à tous ? Meme si en soit ca me génerait pas trop d'avoir un |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
IceDeal Graphiste Hype | En même temps ce sondage ne concerne que les personnes qui lisent DG donc un faible pourcentage des personnes de ce forum |
Jemax Profil: Hell Warrior | DG en force --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Jemax Profil: Hell Warrior | Pas con l'histoire --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Threxar Open Beta Us | 'Vous venez de voir un total de 74 smileys "
Message édité par Threxar le 19-07-2007 à 12:38:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 19-07-2007 à 13:16:26 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Aucune signification, c'est toi qui le dis
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 19-07-2007 à 13:23:43 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
... des kikoololers... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Entre autres, mais pas seulement ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | Le phénomène est tel que dans certains contextes, je m'auto-censure des répliques car je n'ai pas la possibilité de glisser un " Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 19-07-2007 à 13:36:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mais un peu beaucoup quand meme
si tu n'arrives plus à parler sans essayer de glisser un --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 19-07-2007 à 13:50:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
a tout hazard t'as encore Sharas et JH apres voir avec mesDiscussions.net si le machin il est modifiable ou s'il faut recompiler tout le fofo pour modifier cet item... t'es pas encore rendu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
selya spé classes cheatées |
|