online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle favicon voulez vous pour les forums JH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Remplacer la favicon des forums par :ack: ?

n°4681331
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-07-2007 à 15:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:selya]  

[:cend:1]  [:cend:1]  [:cend:1]  [:cend:1]  [:cend:1]  [:cend:1]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4681332
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 15:06:20  profilanswer

Oui mais non. Même si tu fais un sondage, je refuse en bloc d'avoir un :ack: comme favicon. Ce smiley est certes sympathique, mais de là à l'avoir en favicon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
C'est pas parce qu'une majorité est d'accord pour changer que ça devrait se faire, on est un sacré paquet d'utilisateurs et déja d'une, ce sondage n'est pas représentatif de la communauté entière du forum, de deux, ça ferait beaucoup de mécontents.

Bref, c'est un peu une illusion que tu te fais selon moi, parce que je pense pas que JudgeHype ou Sharas aient envie de passer leur temps à calmer les mécontents.

Message édité par Naz le 19-07-2007 à 15:07:17

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4681335
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 15:11:39  profilanswer

Constance a écrit :

C'est juste un fichier à modifier sur le serveur, et vu qu'ils ont l'accès total...

Sinon moi aussi il m'arrive de placer des :ack: (juste le code, vu que ...) dans des SMS parfois... et même d'avoir envie de l'utiliser IRL.

C'est grave, docteur ? :sweat:

tu veux dire que c'est pas aussi tendu que le bug que je t'avais signalé avec la carte du canada ou il y a juste un lien foireux?

sinon oui c'est grave arretes le forum :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4681338
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 15:16:36  profilanswer

Hein ? Carte du Canada ? ... vois pas de quoi tu parles :confused:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4681341
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-07-2007 à 15:25:06  profilanswer

Constance a écrit :

Sinon moi aussi il m'arrive de placer des :ack: (juste le code, vu que ...) dans des SMS parfois... et même d'avoir envie de l'utiliser IRL.

Threxar a écrit :

Le phénomène est tel que dans certains contextes, je m'auto-censure des répliques car je n'ai pas la possibilité de glisser un " :ack: " à la fin de mes phrases (IRL, MsN, Chan WoW, etc...) :ack:

Coupaing ! :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4681346
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 15:43:24  profilanswer

Constance a écrit :

Hein ? Carte du Canada ? ... vois pas de quoi tu parles :confused:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] %E8re.html :eyes: :ack:

message reporté le 8 fev 2007... toujours pas corrigé ;)

Message édité par noyedansleporto le 19-07-2007 à 15:44:50

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4681348
Etsilihin
Posté le 19-07-2007 à 16:01:11  profilanswer

Constance a écrit :

C'est juste un fichier à modifier sur le serveur, et vu qu'ils ont l'accès total...

non, t'inquiete pas, nous on est normal, c'est "eux" qui sont differents... :ack:

n°4681350
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 16:09:16  profilanswer

D'ailleurs, /me need toujours un t-shirt avec un gros :ack: ... c'est con que je préfère porter des chemises, mais je suis sûr que si j'en avais un aussi cool, je le porterais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 19-07-2007 à 16:09:40

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4681355
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 19-07-2007 à 16:19:59  profilanswer

Constance a écrit :

Coupaing² :ack:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4681358
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-07-2007 à 16:29:17  profilanswer

Constance a écrit :

D'ailleurs, /me need toujours un t-shirt avec un gros :ack: ... c'est con que je préfère porter des chemises, mais je suis sûr que si j'en avais un aussi cool, je le porterais :o

Selon le prix que tu propose ton rève peut facilement devenir réalité... (d'ailleurs je me demande si y a pas un buisness a se faire :ack:)

n°4681359
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-07-2007 à 16:30:38  profilanswer

il y a un business à se faire.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4681369
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 19-07-2007 à 16:48:33  profilanswer

Bon euh là vu le sujet et le fait que la majorité des posts c'est plus du flood ou des post monosmiley :ack: je ferme.

A mon humble avis, si il y'a effectivement un plugin Firefox qui permet de faire ce changement, faites vous plaisir avec, je ne pense pas me tromper en disant il ne faut pas oublier que le forum est lu par des gens qui ne font que le consulter, pas que par ceux qui y participent activement, et que le [JH] est quand même beaucoup plus explicite que le :ack:

De plus, pour tous ceux qui veulent le :ack:, il y'en aura qui voudront le :evil:, etc... donc il sera impossible de satisfaire tout le monde.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :