| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignement sur les éditeurs (pas de jeux hein ! =P) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Mes textes sont pas protégés, si je l'ai poste sur des sujets fixent, ils seront facilement copiable et donc volé, je fais confiance à certains membres, mais pas à tous, et comme je disais vu que sur un forum les posts sont fixent, c'est encore plus facile de les prendre.
|
Sh0g | Pourrions-nous avoir un apercu de tes talents mirobolants ? |
valor Viva la revoluçion ! | que tes textes soient bons, ok, mais de la a pas la pes poster sous pretextes que tu veux pas qu'on te les piques, reste humble, quand meme !!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Genre le mec qui se la pète pas un peu déjà |
booboo Eternel hystérique |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Dis Souther, on avait la paix quand tu venais plus, tu voudrais pas arrêter de troller et repartir ?
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | @booboo : Tu ferais mieux d'apprendre à écrire avant de critiquer bêtement.
|
noupha Grande Archiviste | @booboo : heu... c'est pas une faute, il s'agit bien d'un participe passé...
|
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Oui, j'ai édité, je parlais à un pote sur msn et je suis revenu 15 mn après. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Enfin sorti de l'hôpital Souther , tu nous es revenu ? Alors cette greffe de cerveau ? Encore un rejet ? Bah , tu retentes ça en Juillet non ? |
valor Viva la revoluçion ! | désolé, les médecins ont fait tout leur possible pour reussir, mais c'était peine perdu...
|
valor Viva la revoluçion ! |
|
Vixena *larvette* | Moi jaurais plutot dit "ca m'a [..] donné envie" , donc un participie passé |
valor Viva la revoluçion ! | c'a ma plus faitre mordre que prendre envie....
|
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
valor Viva la revoluçion ! |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | faut quelqu'un d'impartial pour trancher |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Tout ça pour dire que je suis le plus fort (et que booboo aurait dû la fermer) ^^
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | @Souther : TG merci |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Tu deviens tellement gonflant que j'ai signalé le message au modérateur |
wakestorm Membre à deux bras |
|
booboo Eternel hystérique | Ouhlà faudrait que je pense à dormir de temps en temps avant de l'ouvrir moi. Je présente mes excuses pour ma remarque malvenue
|
noupha Grande Archiviste | Je plussoie Wake.
|
valor Viva la revoluçion ! | Je vous merde tous !
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Désolé de fermer le topic EvilBisounoursX, mais certains membres sont pitoyables.
|