| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réponse rapide ou pas |
SynYsTeR :ack: | réponse rapide ofc^^ (majorité du temps --------------- |
Aurox On the road to Zion | #3
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reponse rapide, et je tape les balises à la main --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Thea Ange Mort ... | Ca depend si je dois repondre avec un long post ou pas. Donc je vote 4, parce que je le vaux bien.
|
Zell Malacath = Aracknar | Je dois taper 10 fois des messages avant de poster... Et souvent, je postes même pas... donc bon, je crois pas que je puisses voter là, non ? ^^ |
Leybi Stalker | Je fais toujours la page de réponse, même pour des réponses courtes |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Réponse longue uniquement pour les longues réponse (pléonasme ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Rapide quand j'ai pas grand chose à dire et répondre quand j'ai plus à dire. Intérésssant non ? |
pwazon | Très.
|
Jihnn Soccer addicted | Tout le temps Réponse Rapide.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | WYSIWYG ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pas douay Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-06-2006 à 09:12:45 |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | ouais je sais --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Lord Kellmar Einheri | Powered by "Blondeattitude" ? |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si je ne compte pas les "quote" je dois faire dans les 95 à 97 % de réponse rapide...
Message édité par MetalGear le 05-06-2006 à 13:29:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
elrikalbinos Bouh ! | La réponse rapide, je l'ai jamais utilisée, plutôt parce que j'oublie à chaque fois qu'elle existe --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Lord Kellmar Einheri |
Qui bug comme pas possible |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est quoi cette fonction |
pwazon | Lit son nom et traduit en Français |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ce que tu vois est ce que tu as/obtient ?
|