| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réprises des études. (Résolu). |
Boberi Yersinia Bobis | J'ai eu mon BAC l'année dernière, mais pas un concours de circonstance, j'ai foiré mon orientation et doit faire une année sabatique.
Message édité par Boberi le 23-01-2008 à 13:48:33 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
devil-katana Heresy | Bien sûr, par contre en BTS, du moins, c'était vrai il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, tu n'es pas prioritaire par rapport à un élève étant encore scolarisé.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | Entre mon bac et mon entrée en fac de musique, y a eu deux années sabbatiques, ça devrait pas te poser de problèmes...y en a plein dans ton cas, mais faut pas que tu perdes la forme pendant cette année, c'est la plus grosse difficulté. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai fait 4 mois de fac de sciences éco, j'ai laché en milieu d'année pour aller faire autre chose que de glander dans un amphi ( VRAIMENT travailler en gros ), et je me suis réinscrit l'année suivante en bts info. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Valletm マ- シヤ ル | j ai pas eu de break , mais je connais pas mal de personnes qui on decrocher la fac pour reprendre des BTS ou des iut, le truc c est comme dit plus haut de te deplacer pour montrer ta motivation, et si en face on t explique que c est pas possible tente quand meme le coup en te redeplacant pour expliquer que tu est vraiment extremememnt motive (par contre faut que tu sois credible dans ce registre --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
devil-katana Heresy | Encore faut-il arriver à être reçu ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
germur Sous-produit instable | Je vais pas tarder à finir ma licence d'histoire et on m'assure que je pourrait reprendre un master si ca me chante dans 30 ans... Donc je pense que c'est possible à ton échelle. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Le site des admissions postbac, même si tu n'a pas été scolarisé cette année... ça ne t'empêches pas de pouvoir t'inscrire pour l'année prochaine.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Boberi Yersinia Bobis | Ha oui génial ce site --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Essaye de pas nolifer sur dota |
atcg | pensez aussi au g.r.e.t.a. j'y ait travaillé il y a longtemps c'est un bonne solution pour les adultes çà peut être financé dans certains cas :-) --------------- professional site http://www.starfield-balloons.com/ site perso photo http://a.voivoditch.chez-alice.fr/ site perso avion http://alexander.voivoditch.free.fr/ |