online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reservoir dogs

n°1938463
Belial
Posté le 21-01-2003 à 18:45:57  profilanswer

salut,

je vien de regarder le film(qui est le meilleur film de gangsters au monde!!!!) et j'ai une question(pour ceux qui l'ont vu):
je voulais savoir comment est ce qu'ils ont fait le coup de l'oreille coupée??
moi je pense qu'ils lui ont mis une sorte de ptit masque et ajouté un peu de blanc(pour les os) et avec du sang, ça passe,
et puis c'est un exellent film pour ceux qui aiment la violence

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-01-2003 à 18:45:57  profilanswer

n°1938577
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 21-01-2003 à 19:03:41  profilanswer

Ouaip excellent le film à voir...
Hmm pour l'oreille suffit parfois d'un gros masque et c'est réglé...où sinon ils ont fait de la retouche à l'ordi non? enfin je sais pas trop...:-/

n°1938578
theoden
Vieux cheval
Posté le 21-01-2003 à 19:03:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Belial
et puis c'est un exellent film pour ceux qui aiment la violence [/b]

oh le beau cas.  

y a aussi la tchétchénie. rend-nous service, vas-y. tu vas aimer.

en plus c'est une remarque à côté de la plaque. c'est un film tendu, un peu 'clipeux' et 'tendance' mais beau graphiquement. mais en tout cas pas une apologie de la violence. pas plus que usual suspects ou d'autres du genre.

pff.

--edit: profil de belial
Anniversaire 30 August, 1986
Biography None_
Location Hell_
Interests Blood_
Occupation  

ah ok.

n°1938636
Belial
Posté le 21-01-2003 à 19:11:17  profilanswer

Citation :

où sinon ils ont fait de la retouche à l'ordi non? enfin je sais pas trop...

je pense pas que c'est le cas, vu que le film est sorti en 1992, y'avait pas de vrais PCs à l'époque
et puis y'a aussi pulp fiction de quentin tarantino aussi, qui est encore exellent

n°1938705
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 21-01-2003 à 19:20:56  profilanswer

Bon évidemment par contre Pulp Fiction est bien meilleur...je trouve  
1992? hmm ouais je pense pas non plus alors...du maquillage moi je dis...du maquillage...

n°1938708
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 21-01-2003 à 19:21:14  profilanswer

J'ai jamais vu ce film :(

S'il est bien, je le téléch... euh... louerais :D

Une petite question, c'est bien fait le coup de l'oreille ? Tu peux dire à ceux qui l'ont pas vu qu'est-ce qui lui manque comme partie de l'oreille ?

n°1938789
Belial
Posté le 21-01-2003 à 19:34:21  profilanswer

toute l'oreille!!!(enfin pense à une oreille coupée avec une lame)
et puis le mec qui a coupé l'oreille, il la tient et dis"hoo, tu me reçois??" :lol: trop marrant ce passage

n°1938894
lolis
Posté le 21-01-2003 à 19:52:03  profilanswer

C'est dans "une nuit en enfer" ou dans un film avec N. Cage qu'un mec se faire déchirer son oreille, la recherche ensuite pour se la faire recoller, et qu'on voit un plan avec un chien qui se barre avec la dite oreille dans la gueule ? :D

Hummm c'est un film avec N. Cage... Sailor et Lula ? Les souvenirs remontent...

Reservoir Dogs est un film vraiment tres violent, à ne pas mettre devant tout les yeux. Tout le monde ne peut pas comprendre le message eventuel d'un tel film ( si tant est qu'il y en ait un ), comme il est difficile d'apprécier les saveurs d'un plat par trop épicé.

n°1938908
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 21-01-2003 à 19:54:30  profilanswer

ahh, ça al l'air super ce film :D

Citation :

Tout le monde ne peut pas comprendre le message eventuel d'un tel film ( si tant est qu'il y en ait un ), comme il est difficile d'apprécier les saveurs d'un plat par trop épicé.

:clap: :clap: :clap:

:D

n°1939194
Belial
Posté le 21-01-2003 à 20:33:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lolis
C'est dans "une nuit en enfer" ou dans un film avec N. Cage qu'un mec se faire déchirer son oreille, la recherche ensuite pour se la faire recoller, et qu'on voit un plan avec un chien qui se barre avec la dite oreille dans la gueule ? :D

Hummm c'est un film avec N. Cage... Sailor et Lula ? Les souvenirs remontent...

Reservoir Dogs est un film vraiment tres violent, à ne pas mettre devant tout les yeux. Tout le monde ne peut pas comprendre le message eventuel d'un tel film ( si tant est qu'il y en ait un ), comme il est difficile d'apprécier les saveurs d'un plat par trop épicé.

une nuit en enfer, c'est les die hard??si c'est le cas c'est pas ça(bruce willis)
en parlant de n. cage, est ce que quelqu'un a remarqué qu'il fume toujours du Marlboro?? :D
et puis en parlant aussi de violence, les films des années 80 en regorgent(par exemple day of the dead, sorti en 1985, ou re-animator 1 et 2,)
par exemple dans day of the dead, une femme prend une "épée" et coupe la main d'un mec devant la caméra,

n°1939384
manji
Posté le 21-01-2003 à 20:59:24  profilanswer

Alors,
le film où le gars se fait déchirer l'oreille et le chien la bouffe, c'est une nuit en enfer 1. Film de Tarantino.
en 1992 ils avaient la technologie, starwars remonte a + de 30 ans :rolleyes:
les films des années 80 que t'a cité, sont tout sauf violents, ils  le sont pas parce que c'est tellement mal fait que c'est risible. Peut-être il y a 5-10 ans ça l'était. Tu veut un film violent? prends orange mecanique ou irreversible (je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il calme).

voilà.

n°1941995
lolis
Posté le 22-01-2003 à 14:02:56  profilanswer

Orange mécanique est encore aujourd'hui considéré comme ultra violent en effet. Brrrr.... Ca m'a fait un choc la premiere fois que je l'ai vu !

Die hard = piege de cristal.

Une nuit en enfer, c'est un film avec Tarentino, J.Lewis, H.Keitel, S.Hayek ... et G.Clooney .

n°1942022
philemon
Posté le 22-01-2003 à 14:08:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Belial
salut,

je vien de regarder le film(qui est le meilleur film de gangsters au monde!!!!) et j'ai une question(pour ceux qui l'ont vu):
je voulais savoir comment est ce qu'ils ont fait le coup de l'oreille coupée??
moi je pense qu'ils lui ont mis une sorte de ptit masque et ajouté un peu de blanc(pour les os) et avec du sang, ça passe,
et puis c'est un exellent film pour ceux qui aiment la violence

Tu veux savoir comment ils ont fait....ben il lui ont vraiment coupé l'oreille, c'est tout.....c'et ce qui s'appelle s'impregner de son rôle:D ....
Maintenant il l'appelle Vanghog.......

Pffff n'importe quoi ....... :indiff:

n°1943474
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 22-01-2003 à 17:22:31  profilanswer

Euh..j'ai vu orange mécanique l'autre jour mais je ne l'ai pas trouvé violent :confused: par contre glauque oui...mais violent? a bon?

n°1943675
lolis
Posté le 22-01-2003 à 17:47:45  profilanswer

Disons que la violence a beaucoups plus de sens que dans un Terminator 2 par exemple, car s'il y en a moins, elle parait bcps plus réaliste ( dans Orange mecanique pas dans Reservoir Dogs )

- quand le héros frappe gratuitement ses potes
- la scène de viol collectif
- la bastonnade chez les clodos

Si ce n'est pas violent ça ? C'est l'ambiance du film qui l'a fait ressortir. Dans un T2 toujours ça affecte moins les gens, les situations étant totalement en dehors du possible.

n°1950420
Belial
Posté le 23-01-2003 à 20:27:05  profilanswer

ok, merci pour les infos :cool:
mais dites moi encore des noms de films violents(du style reservoir dogs, silence des agneaux, manhunter)
et the king of new york, est ce qu'il est bon??
j'ai aussi vu dans un site que le film the godfather tenait la 1ère place, et le II la 3ème(votes des visiteurs), et je crois que c'est Al pacino qui y joue, et scarface avec al pacino, ces 3 films sont ils bons??

je demande beacoup, mais il y'a des connaisseurs ici, alors.. merci

n°1950690
manji
Posté le 23-01-2003 à 21:00:08  profilanswer

Dobermann
Battle royale (à voir)  
nikita
j'en ai pas d'autres en tête

n°1950788
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 23-01-2003 à 21:11:42  profilanswer

Un film qui remue, avec du Cage dans le dedans : « 8 mm »

Je l'ai vu au cinéma, ça en valait la peine.

n°1955372
Eltyranos
dwa ?
Posté le 24-01-2003 à 18:40:47  profilanswer

Vous voulez de la violence ?

louez Versus, l'ultime guerrier [edit] film japonais donc pas très médiatique mais c'est du tout bon.

Ce film est gore, violent et drôle à la fois. J'ai bien aimé.

Sinon Battle Royal, j'ai tellement aimé que je l'ai acheté en dvd :D

n°1955399
manji
Posté le 24-01-2003 à 18:44:00  profilanswer

Mad max 2, je ne sais  pas si il est "assez" violent pour vous :D.

n°1979121
Belial
Posté le 29-01-2003 à 14:30:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lolis
Dans un T2 toujours ça affecte moins les gens, les situations étant totalement en dehors du possible.

ça n'arrive pas toujours, "en dehors du possible" ça ne veut pas toujours dire que ce n'est pas violent, un ptit exemple, ils ont passé sur m6 récemment le film"vampires", et il était classé "interdit au moin de 16 ans", on y voit un gars se faire couper en 2 par un vampire, et le sang se met à couler

n°1987943
Fyl
Posté le 30-01-2003 à 21:22:30  profilanswer

helas depuis plusieurs années je suis toujours a la recherche de ce film "reservoir dogs":(  
aucune connaissance le possède, j'aimerait tant le voir
j'adore les films de tarentino notemment pulp-fiction, jacki brown est bien aussi
et recemment j'ai vue "snatch" ki est vraiment pas mal du tout pour un tarentino-like

" hmmm mais il est vachement bon cet hamburgers ... "  
:biglaugh: :biggthum:

n°1991096
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 31-01-2003 à 13:43:13  profilanswer

En passant j'ai regardé Scarface hier et il est vraiment top pour l'ambiance des bons gros mafieux des années 80 à Miami...un petit bijou!! :clap::clap:

Aller à :
Ajouter une réponse