| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reservoir dogs |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-01-2003 à 18:45:57 ![]() ![]()
|
Belial |
|
Dante Nothing can stop me now | Bon évidemment par contre Pulp Fiction est bien meilleur...je trouve |
wakestorm Membre à deux bras | J'ai jamais vu ce film |
Belial | toute l'oreille!!!(enfin pense à une oreille coupée avec une lame)
|
lolis | C'est dans "une nuit en enfer" ou dans un film avec N. Cage qu'un mec se faire déchirer son oreille, la recherche ensuite pour se la faire recoller, et qu'on voit un plan avec un chien qui se barre avec la dite oreille dans la gueule ? |
wakestorm Membre à deux bras | ahh, ça al l'air super ce film
|
Belial |
|
manji | Alors,
|
lolis | Orange mécanique est encore aujourd'hui considéré comme ultra violent en effet. Brrrr.... Ca m'a fait un choc la premiere fois que je l'ai vu !
|
philemon |
|
Dante Nothing can stop me now | Euh..j'ai vu orange mécanique l'autre jour mais je ne l'ai pas trouvé violent |
lolis | Disons que la violence a beaucoups plus de sens que dans un Terminator 2 par exemple, car s'il y en a moins, elle parait bcps plus réaliste ( dans Orange mecanique pas dans Reservoir Dogs )
|
Belial | ok, merci pour les infos |
manji | Dobermann
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Un film qui remue, avec du Cage dans le dedans : « 8 mm »
|
Eltyranos dwa ? | Vous voulez de la violence ?
|
manji | Mad max 2, je ne sais pas si il est "assez" violent pour vous |
Belial |
|
Fyl | helas depuis plusieurs années je suis toujours a la recherche de ce film "reservoir dogs" |
Dante Nothing can stop me now | En passant j'ai regardé Scarface hier et il est vraiment top pour l'ambiance des bons gros mafieux des années 80 à Miami...un petit bijou!! |