| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
doug QC | Bizzare je vien juste d'arriver là aussi Message édité par doug le 15-08-2005 à 00:49:17 |
Shoggy Oui | A confirmer pour la play2 car c'etait une exclu gamecube. J'ai joué sur Gamecube, il est superbe.
|
Balu |
Message édité par Balu le 15-08-2005 à 01:11:30 |
doug QC | tu ne prends même pas le striker à la place du riot gun? Message édité par doug le 15-08-2005 à 01:12:13 |
Balu | J'ai une préférence pour le riot gun. |
doug QC | bizzare :S. Pourtant le striker a une meilleur force de tire et peut contenir 100 balle dans son chargeur. |
Balu | Je choisi les armes que j'ai envie d'utiliser. Message édité par Balu le 15-08-2005 à 03:32:38 |
oncle ben Gentiment je t'immole | yes le suplex c'est une technique bien économique. Quelques balles dans la jambe puis : SUPLEX !
Message édité par oncle ben le 15-08-2005 à 09:37:06 |
Marv Bête et méchant. | Moi j'ai adoré les boss, surtout les deux trolls en armure dans la salle avec de la lave !!! GG la Gamecube ! |
Valletm マ- シヤ ル | exelent jeu.
|
Boberi Squic ! | Je l'ai essayé sur Gamecube, il est pas mal, mais on se laisse facilmeent prendre au début a bourriner tous les zombies qui passent!
|
doug QC |
|
Balu | Oui, j'avais oublié le couteau. Je dois avouer que je ne l'ai pas souvent utilisé contre les ennemis mais je l'utilise toujours pour détruire les contenants. C'est déjà ça. Je vais devoir me pratiquer à l'utiliser plus souvent contre les ennemis. Message édité par Balu le 15-08-2005 à 17:59:47 |
doug QC | Sinon c'est vrai que le riot gun a plus de classe quand même
|
Hazriel CdP 4 3v3r zeal99 back on D2:o | ouais super jeu (surtout quand on est fan ^^ ) mais niveau difficulté c'est assez bizard il ya des endroit super chaud comme d'autre beaucoup moins
|
Val \o/ | Excellent jeu, je plussoie
Hmm pour moi c'est toujours la même technique, déjà, au shotgun --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
doug QC | Pour les armures. 2 3 coup du blacktail sur le casque et le parasite se montre. Ensuite grenade aveuglante |
Val \o/ | Une fois habitué au jeu, le pro change pas énormément de choses, les ennemis tapent juste 3 fois plus fort et sont plus "aggressifs", mais on s'y fait assez vite, ça redonne du piment au jeu --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Hazriel CdP 4 3v3r zeal99 back on D2:o | ouais merci pour le coup de main je connaisais pas le truc avecles grenade aveuglantes ^^ grace a vous j'suis enfin a la moitier du 2eme cd |
doug QC | C'est pas vraiment difficile avec les cinq étoiles. C'est simplement de la pratique mais je peux essayer de t'aider un peu. Pour le premier niveau tu vas ramasser tout les bonus de temps sans tuer personne et ensuite tu vas dans la cabane avec une échelle a l'intérieur. Tu monte et tu attend qu'il y est au moins 12 parasite. Ensuite tu prend le coffre de 1000 point pour 30 seconde et tu fait exploser le tonneau. Ensuite tu essaie de survivre en massacrant jusqu'à 60mille point. Un petit plus, le blacktail est excellent contre les sœurs bella quand tu es bien planqué.
|
Val \o/ |
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
doug QC | Avec wekser c'est très facile avec le killer7. Perso je comprend pas. Il n'y a qu'avec Leon que c'est une grosse difficulté. Et peut-être hunk.
Message édité par doug le 17-08-2005 à 20:28:39 |
Hazriel CdP 4 3v3r zeal99 back on D2:o | bonne chance^^ |
doug QC | merci ^^ |
Val \o/ |
Bon, ben c'est moi qui suis pas doué avec les mercenaires alors --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
doug QC | Ben le monde mercenaire faut bien se planquer et fuir puis sa vien tout seul |
Hazriel CdP 4 3v3r zeal99 back on D2:o | lol faut se planké j'ai pa du tout fait la même methode que toi^^ moi je toré plutôt di dy allez bourrin pour enchaîner les vilageois mais bon chacun sa technik^^ tkt val ty arivera bien 1 jours allez bonne chance vous 2 |
Balu |
Message édité par Balu le 22-08-2005 à 06:26:40 |
doug QC |
Message édité par doug le 18-08-2005 à 19:16:30 |
doug QC | Bon bien je suis déjà au chapitre 4 et je ne suis mort que 8 fois oO. Déjà que a mon aventure initiale a cette endroit je devais déjà avoir crevé 60 fois au moin... |
iwanami Ura Nage Sama | j'ai un pote qui a fait une video avec toutes les facons de mourir du jeu ^^ ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tous les BH sont des purs merveilles ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Val \o/ | Fallait investir dans une GC |
doug QC |
|
Shoggy Oui | Ya moyen de partager cette vidéo ? |
Marv Bête et méchant. | Moi aussi j'veux la voir, y'a des morts terribles, genre la gueule cramée a l'acide ^-^ |
doug QC | un instant
Message édité par doug le 22-08-2005 à 21:20:56 |
The Miracle I was not, then I came to be. | 70 Mo quand même Message édité par The Miracle le 24-08-2005 à 13:07:23 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Page Précédente |