| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
doug QC | Reprise du message précédent : |
Val \o/ | Ben oui, je l'avais dit dans le précédent msg
y a des videos à mater rien que pour la performance |
Val \o/ | Krauser il est efficace partout,pas seulement au niveau 3, avec son attaque qui OS n'importe quel boss o_O
stfu toi, hérétique sans gouts qui ose ne pas aimer ce jeu Message édité par Val le 03-09-2005 à 18:43:07 |
doug QC |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=541
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ | Albert le 5ème mercenaiiiiiiire |
doug QC | 126k avec Wesker au niveau 2, 150 ennemie abbatue et 46 combo |
doug QC | ouais bravo, amuse toi Message édité par doug le 10-09-2005 à 18:21:27 |
arakor Frère de l'Ordre | Au faite, quelqu'un a essaye de finir avec seulement le HandGun et le couteau en pro?
|
Bersekerdunord Baka | Val : Hangun seulement? Ou le couteau est accepté? XD |
arakor Frère de l'Ordre | Voir me^me gachage de balles sur les ennemis isoles et sur les tonneaux/boites. |
doug QC | Oui c'est moi qui fait HandGun et couteau only en mode pro. Et perso je suis mort moin de fois que dans mon aventure normal |
Page Suivante |