| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 arrive cette semaine... en US ! |
wakestorm Membre à deux bras | Tu préfère quel visage ? |
Val \o/ |
Tiens marrant j'ai eu la même impression, le fait d'être avec 2 persos diminue considérablement le stress, on a toujours quelqu'un pour surveiller nos arrières...
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Dante Nothing can stop me now | ok Kortex avec un K --------------- ~I'm one of the chosen ones ~ www.nin.com |
Dante Nothing can stop me now | Par contre si qqn sait comment trouver la B.O. de SH4 en Suisse qu'il me fasse signe...je désespère de l'avoir --------------- ~I'm one of the chosen ones ~ www.nin.com |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Quand j'ai acheté Silent Hill 3 en US, il y avait un Cd bonus dedans avec les musiques du jeu. Mais hélas pour toi, pas pour le 4 et de toute façon, je ne sais pas si tu joues en US. Au pire, tu économises des sous, mais c'est énervant de pas trouver ça clair. J'ai moi-même cherché les musiques du jeu Vagrant Story un an avant de les trouver, mais l'un des deux Cds était défectueux, je me suis donc fait rembourser et depuis, plus rien alors j'ai fini par passer à autre chose. Message édité par Kortex le 15-02-2005 à 15:26:27 --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Val \o/ | Dis Kortex tu pourrais éviter les spoil quand même (ou mettre des balises) parce que bon hein là pour ceux qui ont pas fini SH 2... --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ho pardon ! Parce que Silent Hill 2 date de bientôt trois ans, j'avais pensé comme un grand naïf que tout le monde l'avait fini ou s'en désintéressait. J'édite immédiatement mon message plus haut, pardon si je t'ai gâché le jeu. --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Val \o/ | Nan moi c'est bon je l'ai fini (depuis qqes semaines
Message édité par Val le 15-02-2005 à 18:30:00 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Tiens, marrant mais je me souviens sincèrement plus quelle fin j'avais obtenu en jouant à Silent Hill 2.
--------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
AkKmAn |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oui en anglais, depuis lundi. J'ai une carte de crédit, enfin un numéro (celle à mon petit cousin de 18 ans MDR Message édité par Kortex le 16-02-2005 à 01:50:06 --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Darkios | À propos des oeufs de poulet :
Vous le saviez probablement déjà. Message édité par Darkios le 17-02-2005 à 16:57:26 |
Krazy Kenny Stereotype | J'adore la manette officielle |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Classe XD
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Val \o/ |
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Page Suivante |