online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le coin des Hypes : tryss World of Warcraft : Gege-Dark Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : HeerO-YuY Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Resident Evil 4 arrive cette semaine... en US !

n°4595576
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-02-2005 à 20:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha non hein ! Ne me parle pas de mon ex-Lisa chérie le jour de la Saint-Valentin !  :love:

Message édité par Kortex le 14-02-2005 à 20:19:33

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4595577
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 14-02-2005 à 20:28:14  profilanswer

Tu préfère quel visage ? :D

n°4595594
Val
\o/
Posté le 15-02-2005 à 03:22:13  profilanswer

Kortex a écrit :

Je sais, merci au passage, j'ai Silent Hill 2, 3 et 4 sur Ps2 et j'avais fait le 1 sur Ps1. Le 4 est de loin mon préféré, je vais d'ailleurs pas tarder à me le refaire car il assure un max ce jeu, côté ambiance malsaine ! :cool:

Sinon, heu, Resident Evil 1 Rebirth sur GameCube m'a aussi pas mal fait flipper, car le perso joué est toujours seul. Curieusement, le fait qu'il y ait deux personnages dans RE Zero m'a plus sur le principe, mais comme ils peuvent tous deux combattre et s'entraider assez facilement, je n'ai jamais vraiment eu peur lorsqu'ils étaient réunis.

Tiens marrant j'ai eu la même impression, le fait d'être avec 2 persos diminue considérablement le stress, on a toujours quelqu'un pour surveiller nos arrières...
(même si des fois c'est un boulet qui fait rien que gacher les précieuses munitions >_< )

Sinon, ai vaguement joué à Silent Hill 1, joué, fini et adoré le 2 :love: là je suis dans le 3, qui a l'air sympa aussi, et après j'enchainerai sur le 4 que je garde sous la main :D
<a de quoi patienter en attendant RE 4> :p

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4595598
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 15-02-2005 à 08:04:20  profilanswer

ok Kortex avec un K :p...barf...je le trouve génial RE4 mais je trouve pas qu'il mérite le nom de resident ztou...il aurait du s'appeller resident bourrin evil :eyes:

Sinon Val: pour les Silent hill je connais :D...c'est ma série favorite :D...je les ai tous faits! avec une mention particulière pour le scénario tordu du 2 qui va jusqu'à des analyses Freudiennes...quand j'aurai le temps...

---------------
~I'm one of the chosen ones ~
www.nin.com
n°4595600
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-02-2005 à 10:59:56  profilanswer

Ha vi Dante, trop freudien le scénario de Silent Hill 2 et même, je dirais plus, glauque-freudien !

Spoiler :

Qu'est-ce que c'est triste vers la fin : j'ai presque pleuré quand j'ai compris que le pauv'type avait en fait altéré la réalité après avoir étranglé sa femme gravement malade ! :bluecry:

Voila j'ai édité pour pas dévoiler la fin du jeu, pardon encore ! :confused:

Message édité par Kortex le 15-02-2005 à 18:06:23

---------------
n°4595618
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 15-02-2005 à 13:31:27  profilanswer

Par contre si qqn sait comment trouver la B.O. de SH4 en Suisse qu'il me fasse signe...je désespère de l'avoir :(...même à Lausanne ils l'ont pas...

Où éventuellement un magasin online où je pourrais l'avoir...sur amazon j'ai rien choppé non plus c'est hallucinant..pourtant je sais qu'elle existe... :/

---------------
~I'm one of the chosen ones ~
www.nin.com
n°4595635
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-02-2005 à 15:25:43  profilanswer

Quand j'ai acheté Silent Hill 3 en US, il y avait un Cd bonus dedans avec les musiques du jeu. Mais hélas pour toi, pas pour le 4 et de toute façon, je ne sais pas si tu joues en US. Au pire, tu économises des sous, mais c'est énervant de pas trouver ça clair. J'ai moi-même cherché les musiques du jeu Vagrant Story un an avant de les trouver, mais l'un des deux Cds était défectueux, je me suis donc fait rembourser et depuis, plus rien alors j'ai fini par passer à autre chose. :(

Message édité par Kortex le 15-02-2005 à 15:26:27

---------------
n°4595638
Val
\o/
Posté le 15-02-2005 à 15:27:58  profilanswer

Dis Kortex tu pourrais éviter les spoil quand même (ou mettre des balises) parce que bon hein là pour ceux qui ont pas fini SH 2... :o

---------------
n°4595658
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-02-2005 à 18:05:23  profilanswer

Ho pardon ! Parce que Silent Hill 2 date de bientôt trois ans, j'avais pensé comme un grand naïf que tout le monde l'avait fini ou s'en désintéressait. J'édite immédiatement mon message plus haut, pardon si je t'ai gâché le jeu. :confused:

---------------
n°4595667
Val
\o/
Posté le 15-02-2005 à 18:29:19  profilanswer

Nan moi c'est bon je l'ai fini (depuis qqes semaines :p) mais y en a peut-être comme moi qui achètent la série entière encore maintenant, ce serait bête de gacher la fin ^^

Tiens d'aillerus en parlant de la fin

Spoiler :

j'ai eu qu'une des 5 fins disponnibles, la plus nulle je pense, celle où on finit dans l'eau :roll2: , j'imagine qu'on a plus d'explications dans les autres... parce que là y a quand même pas mal d'éléments qui restent dans le flou :hmm:

Message édité par Val le 15-02-2005 à 18:30:00

---------------
n°4595694
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-02-2005 à 20:40:09  profilanswer

Tiens, marrant mais je me souviens sincèrement plus quelle fin j'avais obtenu en jouant à Silent Hill 2. :/

Spoiler :

Ce que tu dis est fort logique : sous l'eau et sans masque ni lunettes spéciales, on voit tout flou ! :sol:

Ps : Excuse-moi mais j'ai pas pu résister, d'autant que pendant le down des serveurs de World of Warcraft, qu'est-ce qu'on se fait ch...anter ! :fou:

---------------
n°4595723
AkKmAn
Posté le 16-02-2005 à 01:40:12  profilanswer

tu a wow Kortex?

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4595725
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-02-2005 à 01:49:49  profilanswer

Oui en anglais, depuis lundi. J'ai une carte de crédit, enfin un numéro (celle à mon petit cousin de 18 ans MDR :lol: ) et je peux donc jouer... en anglais, donc au revoir et à jamais Akkman. :evil:

Message édité par Kortex le 16-02-2005 à 01:50:06

---------------
n°4595842
Darkios
Posté le 17-02-2005 à 16:56:07  profilanswer

À propos des oeufs de poulet :

Spoiler :

Hier, j'ai remarqué que l'on pouvait équiper les oeufs de poulet (chicken egg) comme "arme" pour les lancer. Je savais qu'ils servaient de soin mais je n'avais jamais porté attention au fait que l'on pouvait aussi les lancer. Je n'ai pas encore essayé de les lancer sur un ennemi mais c'est peut-être un effet dans le style des grenades flash.

Vous le saviez probablement déjà. ;)

Message édité par Darkios le 17-02-2005 à 16:57:26
n°4595847
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 17-02-2005 à 18:56:43  profilanswer

J'adore la manette officielle :)

n°4595848
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 17-02-2005 à 18:58:19  profilanswer

Classe XD

Je veut :lol:

[:asakura yoh:4]
Yoh

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4598560
Val
\o/
Posté le 20-03-2005 à 00:37:08  profilanswer

:up:
Le jeu étant sorti hier officiellement (enfin), j'ai sauté dessus...
Quelle tuerie :D

Bon, effectivement rien à voir niveau gameplay avec les autres RE, l'action est omniprésente sans pour autent tomber dans un bête bourrinnage, et l'ambiance est toujours aussi géniale, bref :love:

A essayer quand même, parce que ça pourrait faire hurler les puristes (y a plus de zombies :eek: ), mais perso j'accroche trop, comme quoi être fan de la série empêche pas d'apprécier un peu de changement :p

Bon ptit bémol quand même (sans en être vraiment un) , la surenchère d'améliorations des armes et de nouvelles armes à acheter, ça colle moyennement à l'esprit du jeu quand même :roll2:
(et puis grmbl, quand on se ruine à améliorer ses armes, et qu'on en trouve des mieux 15mn après :fou: )

passages que j'ai préférés pour le moment

Spoiler :

Le début quand on a tout le village aux trousses, ça met direct dans l'ambiance :D

Le passage en équipe avec Luis, quand la maison est prise d'assaut de partout, ça rappelle trop les films de zombies que j'ai pu voir ^^

Et puis l'affrontement contre le gros tyran barbu étant sympa aussi...

D'ailleurs j'en suis juste après, je viens d'entrer dans le chateau :x

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse