| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] Jeu d'aventure à 2+ joueurs |
alibabos Aliprod™ | Titans quest avait l'air pas trop mal... http://www.titanquest.fr/
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | J'en sais trop rien, c'est pour ça que je t'ai mis le lien --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Ashely | J'espère avoir bien compris ta demande... Dungeon Siège?... sur ordi ou sur psp... |
Ashely | C'est pas un jeu entre les deux non? |
may² hack n' slash | Ca y est maintenant on va nous dire que les hack n' slash ne sont pas des jeux d'aventure ^^ |
may² hack n' slash | Ouhais je vois ce que tu veux dire ... mais sur PC, je vois pas ce que l'on peut trouver.a
Message édité par may² le 13-02-2007 à 14:14:10 |
Lord Kellmar Einheri | Les Baldur's Gate ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi jvois vraiment que Baldur's Gate, parce que un bon jeu d'aventure coop immersif, faut bien qu'il y ait un minimum de difficulté dans les règles, c'est le prix --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
IceDeal Graphiste Hype | Les secret of Mana sur SNES en émulation avec deux pad sinon. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hum le Baldur de la PS2 arrive pas à la cheville de ceux sur PC, ça passe de l'aventure/rôle au hacknslash LOTResque :F --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Olive Dans le noir | C'est pas le même genre mais il n'empêche que la version PS2 a été appréciée par nombre de joueurs. C'est un bon jeu à conseillé pour le problème présenté ici. |
cali |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Moi je plussunise (c) pour Baldur's Gate : Dark Alliance 1&2, même si ils sont plutôt courts, en multi avec ton meilleur pote c'est vraiment magique --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |