online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu] Jeu d'aventure à 2+ joueurs

n°4667457
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 13-02-2007 à 05:07:07  profilanswer

Coucou, :hello:
Tout d'abord je précise que je n'ai jamais joué à un jeu d'aventure récent, donc je ne m'y connais que très peu.

Je recherche un jeu d'aventure du type (runaway, beyond good & evil ... ou autre jeu bien) qui se joue à deux. Je veux dire par là : on avance à 2dans l'aventure. Je ne suis pas contre les aventures type LotR (les trois volets), mais peut-on s'y amuser à deux ? Est-ce que vous connaissez d'autres jeux aventure/jdr multijoueurs ... plus simple que D2 au niveau règles/difficultés, un peu plus aventure tout de même, et moins H'nS/sanglant ?

Voili voilà : Proposez ... je disposerai ;)

Message édité par TiDom le 14-02-2007 à 23:16:17

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4667463
alibabos
Aliprod™
Posté le 13-02-2007 à 08:50:48  profilanswer

Titans quest avait l'air pas trop mal... http://www.titanquest.fr/

Pas testé personellement [:cend:6]

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4667469
TiDom
Posté le 13-02-2007 à 10:37:05  profilanswer

ah oui tiens je n'y ai pas pensé ...
Mais ce n'est pas trop du genre D2 : équiper le perso pour tuer des monstres ? sans trop le trip aventure derrière ? Est-ce que l'histoire est sympa, prenante ? Y a beaucoup de dialogues, rebondissements, enigmes ?

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4667470
alibabos
Aliprod™
Posté le 13-02-2007 à 10:42:05  profilanswer

J'en sais trop rien, c'est pour ça que je t'ai mis le lien :p

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4667472
Ashely