| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Cadeau |
Touffu en Vadrouille | Dracula mort et hereux de l'être est assez divertissant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tnt loup solitaire | oui, sans doute, mais quand je lis :
|
Docben Chimiste indécis | Dans le même genre que les Tontons Flingueurs, t'as "Les barbouzes" avec Ventura, Blier, Blanc. Perso je l'ai trouvé moins drôle que les Tontons Flingueurs, mais bon, c'est à chacun son goût --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
tnt loup solitaire | Dja fait les barbouzes. Mais il est bien |
Bobynausore Profil: heure | Je sais pas si cela correspond aux autres criteres selon toi,mais l'arme fatale est culte chez les plus de 30 ans,et c'est un film sympa. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | La Grande Vadrouille ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | A fish called Wanda ça peut le faire. --------------- Useless sign #1 |
tnt loup solitaire | les 2 dja fait avant. Mention spéciale a 1 poison nommé wanda |