| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Bug Graphique réellement ennuyant ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm ça sent le court-circuit chelou ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 27-08-2007 à 09:20:27 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Lord Kellmar Einheri | Ben nan, un faux contact c'est quand il devrait y avoir contact mais y'a rien, et un court-circuit, c'est quand y'a contact là ou il ne devrait pas y en avoir |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 27-08-2007 à 09:20:20 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Threxar Open Beta Us | Ou alors tous tes pixels sont morts (couleur violet) et il va falloir pratiquer un massage intégral de l'écran Message édité par Threxar le 26-08-2007 à 17:43:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
daish Nintendophile rôliste | Ouai mais si le problème venait de l'écran le fait qu'il touche à la GC ne devrait rien changer normalement --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Ben honnêtement ton truc ressemble beaucoup à un faux contact, donc vérifie de nouveaux les tous contactes ( Message édité par daish le 27-08-2007 à 09:20:03 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein non vu que j'y joue avec depuis longtemps |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui, celui de mon père, et le mien. |