online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Micro

n°4679740
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 30-06-2007 à 05:07:27  profilanswer

Bonjour :),

J'ai récemment (r)acheté (il y à +/- 3semaines) un casque/micro (Altec-Lansing, 20€), pour pouvoir discuter sous TS, MSN, Skype & cie... Il s'avère que le son émis par ce dernier, n'est que de très faible intensité... on m'entend de très loin, si je rapproche le micro de ma bouche, cela ne change que de très peu la force du son émis... et si j'le met dedans, c'est franchement pas pratique :ack:.

J'ai essayé par divers réglages de voir si je ne pourrais pas régler ça en un rien de temps, puis j'ai effectué une recherche ici, mais rien de concluant... en sachant que l'option "Ampli Microphone", donne l'impression que je suis dans un Bunker, lors de l'explosion d'une tête nucléaire :what:.

J'ai désinstaller le son de mon PC, et l'ai réinstaller avec les derniers pilotes à jour (à savoir que la carte son est intégrée à ma carte mère), et rien n'a changé...

MSN : J'parle aussi fort qu'un futur muet.
Teamspeak : Au mieux j'grésille.

C'est grave docteur :( ?

Message édité par Amnexty le 01-07-2007 à 04:46:06

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4679742
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 30-06-2007 à 08:56:07  profilanswer

Start -> control panel -> sounds and audio devices -> onglet "sound recording" et "volume".
A mon avis c'est ça le probléme.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4679743
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 09:49:21  profilanswer

Vérifie qu'il est pas en muet aussi ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4679744
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-06-2007 à 11:37:45  profilanswer

Et si possible vérifie aussi avec le micro d'un copain sur ton PC, et avec ton nouveau micro sur un autre PC... dès fois que celui-ci soit pété (parfois la cause n'est pas le PC...)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4679747
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 30-06-2007 à 13:02:07  profilanswer

Autrement y a des logiciels comme Micro Boost ou un truc du genre qui peuvent augmenter le volume.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4679749
Amnexty
Posté le 30-06-2007 à 15:08:22  profilanswer

J'avais déja vérifié le volume microphone, la  case muet, toussa :).

Je n'ai pas d'autre micro sous la main, j'essaierais en début de semaine prochaine, lors d'une LAN, mais avant :/.

Cependant j'vais tester l'option de pasterisator, ne me reste plus qu'à trouver où d/l cette merveille :o.

Merci :bisou:.

[EDIT]: Il apparaît, lors de test pour régler le microphone, en lisant un texte, enfin les méthodes @Windows que lorsque mes amis parlent sous TS, ils sont pris par le micro, parcontre quand moi, je tente de parler, rien... Comment se fait-ce que mon micro les détect eux, et pas moi :ack:. Où puis-je régler ça, ça m'paraît fortement anormal :sweat:

[EDIT²]: Pas trouvé le logiciel en question sinon :(.

[EDIT3]: J'ai trouvé qq'chose... Ma webcam prends les sons, par-dessus le micro :ack:. J'vais tester en enlevant la webcam :x.

[EDIT4]: Bon forcément ça aide... saloperie de webcam!

Merci à tous, quand même pour le soutien :D.

Message édité par Amnexty le 30-06-2007 à 15:41:54

---------------
Heart is Truth...

n°4679770
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-06-2007 à 19:42:00  profilanswer

Note que lorsque tu as plusieurs entrées sonorés, des programmes évolués tels que Skype ou Team Speak te permettent de choisir la source sonore, soit de façon individuelle (le micro via l'entrée de la carte mère, l'entrée de la carte sonore, ou même de la webcam), soit "l'entrée standard de Windows", pas besoin donc de débrancher nécessairement un appareil (Exception : pour les portables avec micro intégré, l'insertion d'un micro dans la fiche micro du portable va généralement désactiver celui intégré au portable, avec faible chance d'avoir le choix entre les deux, puisque c'est le même composant qui gère les deux - à moins que les drivers spécifiques permettent de faire un tel choix).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4679772
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-06-2007 à 19:45:03  profilanswer

Ça me rappelle une fois, chez un client, quand il voulait faire une conversation avec webcam avec des potes, ils voyaient la télé à cause de sa carte tv ... et effectivement il suffisait de choisir le flux je sais plus trop où dans les options de son programme (devait être msn je crois, sais plus, de toute façon OSEF :hmm: ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4679810
Amnexty
Posté le 01-07-2007 à 00:42:41  profilanswer

A force d'avoir trop cherché, j'ai dû m'y paumer et n'y ai pas porté suffisament attention [:noupha].

---------------
Heart is Truth...

n°4679956
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-07-2007 à 11:45:15  profilanswer

lut

Constance a écrit :

Ça me rappelle une fois, chez un client, quand il voulait faire une conversation avec webcam avec des potes, ils voyaient la télé à cause de sa carte tv ... et effectivement il suffisait de choisir le flux je sais plus trop où dans les options de son programme (devait être msn je crois, sais plus, de toute façon OSEF :hmm: ).

remarques c'est sympa si tu peux choisir la chaine sans avoir a payer la redevance TV :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o

Aller à :
Ajouter une réponse