| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Micro |
vl4d two beer or not two beer. | Start -> control panel -> sounds and audio devices -> onglet "sound recording" et "volume".
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vérifie qu'il est pas en muet aussi ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et si possible vérifie aussi avec le micro d'un copain sur ton PC, et avec ton nouveau micro sur un autre PC... dès fois que celui-ci soit pété (parfois la cause n'est pas le PC...) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note que lorsque tu as plusieurs entrées sonorés, des programmes évolués tels que Skype ou Team Speak te permettent de choisir la source sonore, soit de façon individuelle (le micro via l'entrée de la carte mère, l'entrée de la carte sonore, ou même de la webcam), soit "l'entrée standard de Windows", pas besoin donc de débrancher nécessairement un appareil (Exception : pour les portables avec micro intégré, l'insertion d'un micro dans la fiche micro du portable va généralement désactiver celui intégré au portable, avec faible chance d'avoir le choix entre les deux, puisque c'est le même composant qui gère les deux - à moins que les drivers spécifiques permettent de faire un tel choix). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
remarques c'est sympa si tu peux choisir la chaine sans avoir a payer la redevance TV --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |