| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Pourquoi mon PC s'eteint tout seul? |
spid Blah. | RAM instable ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Oui, l'alimentation est bien neuve. Je suis en train de tester chacune des barettes mais pour le moment, rien de convaincant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ram foireuse, alim instable, surchauffe de la cg/cm. |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | je vais aller mater dans le bios, tenter quelques réglages grace à des tutoriaux, et je verrai ce que ca donne, compte rendu apres --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
spid Blah. | Bizarre, t'as pu lancer memtest et divers pc burn sans qu'il s'éteigne ?? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Balu | alimentation de 400 watts
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Shoggy Oui | T'as branché les deux alims (la 20 et la 4) ? T'as pas branché une 24(alim) sur une 20(cm) (ou l'inverse) ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je comprends pas ce que tu me dis là sur les branchements d'alims --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stany_601 | tu peux toujours aller voir du coté de chez "hiper" ou LC power :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'aurais du prendre une alim de marque, tu risques encore d'avoir des emmerdes ;/
|