| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Problème install Heroes III sur win xp |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
flarestar | Un iso?
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein tu le decompresse et tu lances le setup. |
Threxar Open Beta Us | Truc tout bête, tu as vérififié l'état de ton CD ? Car Heroes III n'est plus tout jeune, le mien a moult rayures tellement il a "voyagé" Message édité par Threxar le 29-08-2007 à 19:59:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
daish Nintendophile rôliste |
Message cité 1 fois Message édité par daish le 29-08-2007 à 21:17:48 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ca sert à rien, l'édition dont on parle installe les deux d'un coup.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
benoit21 vive le stade toulousain |
sprites vocaloid Sprites | le meilleur des heroes bien sûr --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
daish Nintendophile rôliste |
Message cité 1 fois Message édité par daish le 30-08-2007 à 11:56:09 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
benoit21 vive le stade toulousain | c'est pas le heroes deja ou ils te demande entre plusieurs possibilité de patch ou un truc du genre? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
flarestar |
|
benoit21 vive le stade toulousain | a oé c'est vrai donc va faloir que je re essaille de l'installer il me semblent qu'il faut choisir le bon patch ou un truc du genre j'ai deja eu des problemes aussi en l'installant.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
flarestar | Les patchs c'est une fois que l'installation est lancée, là elle démarre même pas :0 |
benoit21 vive le stade toulousain | a oé donc la saurais pas te dire.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |