| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ["Résolu"] Problème IDE introuvable (jvous ai manqué? ^^) |
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | suis pas sur que la pate change grand chose elle permet normalement une meilleure diffusion de la chaleur du proc au radiateur du ventillo donc si le ventillo ne dissipe pas assez c'est le processeur et le radiateur qui chauffent comme ça semble etre le cas chez toi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
germur Sous-produit instable | Oui, mais la pate permet de transférer la chaleur du proc vers le dissipateur. Si la pate est de meilleur qualité, mieux étalée etc, et bien la température baissera du fait 'un meilleur transfert de chaleur. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
noyedansleporto éliminateur de taxator | sauf si c'est le dissipateur thermique qui coince --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
germur Sous-produit instable | Heuuu ben il a aucune raison (si?). Ca s'use un dissipateur?. ---------------
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan, à moins qu'il ne rouille peut-être Ou encore il peut être simplement insuffisant (pas assez de surface d'échange / ventilateur nécessaire ... ) Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-03-2007 à 18:45:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
germur Sous-produit instable | Niveau poussière, j'ai fais la croisade ca c réglé, la rouille pas encore de prob Message édité par germur le 27-03-2007 à 18:48:18 ---------------
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
germur Sous-produit instable | Ben y a un an il était à 45 ---------------
noyedansleporto éliminateur de taxator | passer en 1an de 45° a 72° on ne me fera pas croire que ce n'est pas normal... je suis assez d'accord avec aerin ça peut venir de plusieurs choses comme un changement de CG qui chaufferait beaucoup plus dans le boitier et un boitier mal ventilé mais bon... la ça fait quand meme beaucoup... meme pour un athlon... apres faut voir si le ventillo au dessus du dissipateur fonctionne correctement monte assez haut dans les tours ventile dans le bon sens... Message édité par noyedansleporto le 28-03-2007 à 10:35:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri |
Bah, il est un peu dissipé, donc il ne fait pas toujours son toluob correctement |
germur Sous-produit instable | Jvous donnerais bien ma config mais bon, pc en rad et pas trop le temps d'aller fouiller les modèles par moi même, ce soir pitet ---------------
germur Sous-produit instable | Je viens de changer la pate thermique et je sus arrivé à..... 30°c o0, t encore au début ct 25 ^^. Persu 40/50°C juste par un changement de pate thermique ...wow^^ C'étaitprobablement l'ancienne qui avait brulé, je vois une sorte de coulure derrière. edit: trop chiant l'étalage! Message édité par germur le 29-03-2007 à 20:54:03 ---------------
germur Sous-produit instable | Ben c vrai que la carte postépargne c pratique, mais jsuis unpeu perfectioniste sur les bords alors j'ai essayé de faire un turc nickel et "raaaaa me manque 0.0000012 g ici!!!" c tout ^^ ---------------
Yorek | question conne , tu l as essayé sur L IDE 2 ton HDD avec une autre prise alim ? |
germur Sous-produit instable | Oui, bien essayé ---------------
Page : 1 2 Page Suivante |