| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] Pros en orthographe ? |
joran nain géant | qui n'est pas le COD de connu, donc tu laise connu comme il est. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Shoggy Oui | Merci |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans la seconde, "Qui l'a accompagnée" s'accord au féminin car il s'agit d'un participa passé avec l'auxiliaire avoir et précédé de "l'" qui désigne la "véritable explosion" (il me semble). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | ouki |
Naz Censurez moi. | edit: non en fait j'ai dit de la merde ^^ Message édité par Naz le 15-10-2005 à 18:44:41 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 15-10-2005 à 18:45:53 |
Naz Censurez moi. | Muhahaha |
DooMeeR DooM shall never die. | Tu as cependant fait une faute grave : il ne s'agit pas d'orthographe mais plutôt de grammaire |
Shoggy Oui | C'est exact |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tain, meme mes étudiants ricains ils font plus la faute ^^ |
Naz Censurez moi. | Exact Doomeer! J'y ai pensé aussi mais j'avais la flemme de faire mon chieur |
Naz Censurez moi. | Bah l'orthographe pour moi c'est tout ce qui est l'écriture correcte d'un mot, alors que la grammaire c'est tout ce qui est lié aux accords de ces mots |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 16-10-2005 à 02:46:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Shoggy Oui | 'tain, meme mes étudiants yougoslaves ils font plus la faute ^^ |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Naz Censurez moi. | Non |
LeGlaude | J'ai bien vu que son probléme était résolu, mais comme le topic est pas encore coulé en 20éme page et que je m'intéresse à l'orthographe, je résiste pas à l'envie d'amener mon grain de sel (/mode incruste on)
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
LeGlaude |
Message édité par LeGlaude le 16-10-2005 à 18:11:24 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 21 ans c'est plutot le COI |
DooMeeR DooM shall never die. | 21 ans c'est le CCT (complément circonstanciel de temps) non ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Faudrait demander à quelqu'un en primaire ou début collège |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui mais il est placé après le verbe. |
LeGlaude | Lol, j'ai une orthographe à peu près correcte, mais pour ce qui est d'expliquer les régles, c'est vrai qu'ia de quoi se fumer le cerveau. Message édité par LeGlaude le 16-10-2005 à 18:09:57 |
Naz Censurez moi. | Je vois pas pourquoi quand il y a un " l' " on accorde --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol, paye tes brêles en grammaire |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il me semble que ça a déjà été évoqué : c'est pas de l'orthographe, là c'est de la grammaire...
Message édité par MetalGear le 17-10-2005 à 10:49:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
prik | "On l'a etudié à l'école en 1994"
|