| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] (à la dure...) Recupérer des données perdues |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop,
Message édité par the-third-man le 05-09-2007 à 19:05:27 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
DeBriS Rest In Peace | Effectivement Kypper a raison. Lorsque tu travaille avec EasyPHP tu travaille en local sur ton PC (c'est on pc le serveur). Donc il ne s'agit probablement pas d'un virus.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Edited. Merci pour les réponses ; donc : EasyPhp n'a pas buggé apparement, malgré ce que j'ai pensé de prime abord : il lisait bien les fichiers et s'il plantait, c'est parce que les fichiers étaient corrompus. Ce qui me détourne egalement du virus, c'est que seul le contenu de ces 6 fenetres ouvertes a été effacé et non pas le reste, alors qu'apparement j'etais vulnérable. Cependant ca ne peut pas être moi, et j'en suis certain : ca a commencé à planter sans raison et sans manip de ma part, je n'aurais pas non plus pu faire SelectAll sur 6 pages, N++ ne le permet pas. Je pense que N++ a buggé. Sinon, ca me rassure qu'on puisse apparement recuperer ces données, seulement... ben je ne m'y connais pas non plus en c++ ( pas plus qu'en C ), et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre T___T Le C++ et le C different vraiment ? Vous connaissez quelqu'un sur JH qui serait capable de m'aider, ou faut-il que j'aille sur un autre forum ? :x Message édité par the-third-man le 05-09-2007 à 14:07:35 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Pso Voodoo Chile | Plop,
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Bon, ben anyway j'ai retapé 3/5 aujourd'hui, avec la perte de temps (3-4h) et tout le reste, topic clos, mais merci quand meme =) --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |