| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos résolutions pour cette nouvelle année ... scolaire |
CHNW | Ya 2 gars de ta signature qui se sont fait la malle. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | oui ce c'est pupu et un chocobo (flemme de réctifier ça lol) |
French_* | Travailler, arreter de flooder, rendre service, ne plus glander toute la journée, .... J'espere que j'ai bien l la deuxieme partie de la phrase |
French_* | Ben ya que ça des mentions inutiles |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je sais. |
French_* | Ya pas ton petit frère pour dire a ta mere ce que tu fais |
oncle ben Gentiment je t'immole | non. |
peon Péon artiste | la vache ! 38 h de cours ! :x
|
French_* |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | moi ca fait une heure que je suis dehors, mais demain dés 8H15, je recommence. |
French_* | On verra qui a la meilleur emploi du temps |
oncle ben Gentiment je t'immole | djà je suis content j'ai pas cour le samedi, ni le mercredi apres midi. |
urgat | 1- trouver un taf etudiant
|
peon Péon artiste | ouccch ! :x
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | héhéhé moi je rentre le 25 et mes cours commence le 30 |
CHNW | Fini la fac, faut que je trouve un taff. En avant, bataillon!
|
French_* | Bof moi j'ai emploi du temps bizarre, et ya plein de "module" partout, ce qui fais que en fait moin emploi du temps va tout le temps changer |
oncle ben Gentiment je t'immole | tu veras les modules c'est sympa. c'est la ou j'ia appris le plus l'année derniere. |
Phoenix | . |
tiissa |
|
cheit | La c'est mon père qui se suicide |
candide Disciple de Nectral | bouhhhhhhhhhhhhhh.......
|
darathor Mage vampire |
Ah... Il est tellement émotif ?? |
cheit | C'etait une plaisanterie |
Calavera | Mardi matin 8h:
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Zork | Toujours apporter plus d'améliorations à mon site de FPS, à mes scripts (mon forum surtout) et au site de ma guilde à War3 bien entendu... école ? bha c'est trop bête : réussir mes cours. |
Eolindel asocial, misanthrope | aller en cours pour la rentrée(et oui j'ai eu un jour de répis |
peon Péon artiste | Ma résolution ? Ne plus redoubler ! |
Mat'Lax~PeoN~ | réussir à ne pas piquer une dépression durant l'année!
|
Kaevan Anta wa baka ? | Esseyer de pas me suicider rien qu'en regardant mes profs
|
bartleby | Pour cette année :
|
candide Disciple de Nectral | merde, j'ai raté mon examen du code de la riute plus qu'à le repasser dans 2 semaines....
|
Eolindel asocial, misanthrope | mon emploi du temps |
candide Disciple de Nectral | @Eolindel: Ta plein de trous dans ton emplois du temps et ta cours le samedi mon pauvre....
|
Calavera | je suis pas encore rentrer car la greve continue, y parait meme que ca passe au info! |
Page : 1 2 Page Précédente |