| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre bureau? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Avant tout boujour à tous
|
magnarrok tapoué | Attend j'upload et j'envois ;p.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
stil Naïb | tin vous avez tous des écrans plats ma parole :x
|
may² hack n' slash | je vous mets la photo dans 48h quand je l'aurais dévelloper |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oki Maymay...photo dans 48 heures...quand tu auras tout rangé |
sigourney ... | Des bureaux de nerdz tout ça |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
Dreams290 | c'est vraiment le bordel chez toi didonc ! |
Dreams290 | Je vous remerci tous , apres ces images , j'ai plus montré a ma donneuse de vie , que yavait pas que mon pc qui était en désordre , et que c'était une normalitée normale! |
baiedor | et ben mais vos ordinateurs c'est que des ordi de ouf!
|
valor Viva la revoluçion ! | euh, moi j'ai pas un écran plat, hein, il est même vachement profond ! |
wakestorm Membre à deux bras |
|
darathor Mage vampire | Voilà le mien |
baiedor | entt cas la vue de ta fenetre est sympa |
Skyzophrene Lunatique |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tiens la lava lamp c'est encore une des conneries qu'il faut que je m'achète ça |
valor Viva la revoluçion ! | Voila la superbe vue que j'ai du balcon de mon salon !
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Skyzophrene Lunatique |
|
judasse | Moi il resemble à ça mon bureau. ![]() |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | nan |
judasse | lol, ca serais plus facil si tu m'envoye ton hotmail si tu as... Moi c judasse@hotmail.com comme tu as pu constater lol |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bah pour moi la lava lamp, ça fait partie des conneries inutiles et donc absolument indispensables... genre une horloge affichant l'heure en binaire.... un crâne en métal ouvragé qui diffuse de la vapeur d'eau (ça j'ai pas encore) , lava lamp, etc... |
stil Naïb | Voila mon bureau :
|
may² hack n' slash | le mien est tellement original que je ne résiste à vous le montrer |
Giro | mon bureau |
Conquistador |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vous appelez ça mal rangé? Bande de ptit joueur, si vous voyez le mien, vous allez pleurer |
Giro |
|
valor Viva la revoluçion ! | MODE PUB !
|
Giro | si tu le vends toi c'est sûrement parcequ' il ne fonctionne plus |
valor Viva la revoluçion ! | non, c'est parce que j'ai pas assez de port usb !
|
Page Précédente |