| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur [MAJ] Résultats inside |
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
valor Viva la revoluçion ! | oué, un truc dans le genre, mais c'est pas mal, déja --------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! | J'hésite à report pour post monosmylétique --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Niluge This is not a kwask ! | Ptain y'a trop d'écoles à classer t_t
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
rjaco31 War Master | Rah j'avoue ya trop d'écoles --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | En passant les oraux ils filent des liverts qui expliquent plutôt bien qui fait quoi, donc j'ai pas eu de mal à faire ma liste !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
rjaco31 War Master | jpasse les ccp dans 2 semaines --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | Pff chus en train de classer mes écoles, et j'ai ze gros dilemme --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cali | Go 5/2 --------------- |
rjaco31 War Master | Jcrois plutôt que je vais prendre une école d'info, marre de la prépa --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | La prépa ça rox, nub Message édité par Niluge le 03-07-2008 à 23:32:26 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
rjaco31 War Master | Mathématiques : 7.8
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Niluge This is not a kwask ! |
Niluge This is not a kwask ! | les résultats des CCP sont la aussi, j'ai roxxé en math, 3.94 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Aux CCP :
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
rjaco31 War Master | c'est déjà online
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai rien \o/
Arkhein | Moi, direction Châtenay-Malabry et le campus de Centrale Paris --------------- Le sentez-vous ? Le vent, il tourne. |
edk Cop' combien?! | Mon meilleur pote est major à l'X, c'est assez la classe --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Gz arkhein --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
blackwarrior | T'as passé les concours Edk ? t'as eu quoi ? (je fais prepa HEC aussi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
edk Cop' combien?! | Je passe en 2e année là --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
blackwarrior | Pareil. J'ai encore rien foutu des vacances --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Suivante |