| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur [MAJ] Résultats inside |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent :
Message édité par CdE le 26-04-2008 à 15:28:32 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | wow
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | insee (ça a 2 ans de retard du coup) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
simple ingé ça veut pas dire grand chose une fois que tu as quelques années de bouteille tu deviens responsable de projet, d'équipe et la technique tu la laisse aux bouseux... perso je me garde encore 1 a 2 années a faire le bouseux apres je fonctionnel pur... mais c'est plus de responsabilités plus d'emmerdements,... plus d'horaires ou on vient te faire chier le samedi/dimanche... gagner 5k€ soit 5 * le smic ça te semble pas correct? perso largement... sinon faut pas oublier qu'a 50 ans c'est la retraite forcée
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 26-04-2008 à 17:24:24 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Il est bizarre ton SMIC. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le smic il est a 1k€ net non a mois que ça ait pris un ptit peu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est sur que quand tu gagnes 5* le salaire minimum tu as du mal a boucler les fins de mois... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah je vois pas le rapport avec les taxes on parle de salaires nets... si tu veux on rajoute l'impôt sur le revenu donc en gros 1 mois de salaire a 2 mois pour celui qui gagne les 5k€ contre rien ou presque pour l'autre... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah, je croyais que c'est 2000 net/mois/ personne, la moyenne française.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Olive Dans le noir | Salaire annuel moyen selon l'insee : http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=38 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bnj Anciennement Iyanden | On se croirait sur Hfr par ici |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, dans 10 ans c'est clairement pas le fait que j'ai fait une ecole ou pas qui sera determinant ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est quoi l'ENSAM ? Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-04-2008 à 20:29:55 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah voila
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
faut pas oublier la dedans que cadre ça doit faire 5 a 10% de la population totale "employé" et "ouvriers" 75à 80% et intermédiaire faut voir ce qu'ils comptent dedans entre professions libérales & co... Message édité par noyedansleporto le 27-04-2008 à 23:48:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
blackwarrior | Tant mieux pour lui, et même si c'est ça il l'a fait assez finement --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Bah en même temps, l'a raison, vous êtes des bites si vous êtes pas à l'X.
Bnj Anciennement Iyanden |
Message cité 4 fois Message édité par Bnj le 28-04-2008 à 12:39:43 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non juste le fric et le pouvoir, mais pas tout le reste. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 28-04-2008 à 12:50:32 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
En fait, si t'avais lu, tu aurais compris que Naz, même en ayant le choix et les capacités ( --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Comme le dit Kyppy, jmen tape totalement des classements d'école, vu que je compte pas monter très haut plus tard. Et vu les deux années que j'ai passé en prépa (mes meilleures années à l'INSA et en tant qu'étudiant), je suis loin de regretter mon choix. Message édité par Naz le 28-04-2008 à 16:15:49 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Tu rox. \o/ --------------- ![]() ![]()
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ensimag ça fart assez.
Wizard King Nazgul Caracal v & j | C'est bon à savoir ça --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
newb | Un pote avait trouvé une méthode qui vaut ce qu'elle vaut (ie pas grand chose) pour le francais: Bizarrement les notes etaient pas a la hauteur du concept, mais ils restaient pas lgtps en salle de concours. Message cité 1 fois Message édité par newb le 29-04-2008 à 17:38:50 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Niluge This is not a kwask ! | Fallait l'écrire en cyrrilique, c'est vachement plus simple --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |