| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur [MAJ] Résultats inside |
|---|---|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Reprise du message précédent :
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
PoG- | Ah euh... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah, je vois que tu as aimé mon Epitech Afrique !
Message édité par kypper_667 le 12-05-2008 à 15:23:12 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
PoG- | J'ai bien compris que je vais pas programmer le prochain Doom hun.
|
Doom 4 ? Non t'es pas Carmack (ni moi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Je pense quand même que ça dépend des écoles. On s'est quand même tapé des sujets polytech, supelec et X en partiels de deuxième année. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 12-05-2008 à 16:20:23 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Il parlait de la prépa Supinfo (qui est reconnue pour être de la glandouille, si si).
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Mea culpa. Message édité par Naz le 12-05-2008 à 17:11:33 --------------- ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 12-05-2008 à 17:21:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en fonction des écoles à prépa intégré tu peux avoir une équivalence de licence ou deug au sortir de tes 2 ou 3 premieres années mais faut etre stupide pour se barrer au bout de 3 vu que normalement c'est la que tu commences ton cycle ingénieur...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
PoG- | Donc en gros, autant prendre une école glandouille, pas loin de chez moi ?
|
Je préfère Supinfo à un diplome Bac+2/3. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
PoG- | Je supposais que "L'école glandouille" était SupInfo en fait. Même si c'est relatif. |
Naz Censurez moi. | Y a aussi la passerelle Ecole d'ingé => Médecine --------------- ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Naz Censurez moi. | J'y connais rien moi aux concours. Jveux pas "me la péter", je cite juste ce qu'on a eu A part renforcer mon opinion sur le fait que les mecs qui on fait prépas se croient au dessus du lot, ta remarque a pas servi à grand chose. :| **ce post n'est pas à prendre au premier degré** Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-05-2008 à 20:57:19 --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | /taunt kypper.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je pisse sur Epitech alors bon en même temps --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Niluge This is not a kwask ! | Mais ça c'est juste des "changeùents d'orientations"
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Olive Dans le noir | En effet, mais c'est quand même assez restreint. Message édité par Olive le 13-05-2008 à 08:35:24 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Niluge This is not a kwask ! | J'sais pas j'y ai jamais mis les pieds moi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
newb | Huhuhu raconte Niluge. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Niluge This is not a kwask ! | Euh, disons que le terme qui résume assez bien mon épreuve de physique de ce matin est GRI1KOMPRI --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
newb | Huhuhu, bon courage pour la suite. Je m'etais bien vautré a l'X aussi, et l'ENS c'etait mieux passé. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Niluge This is not a kwask ! | Boarf moi t'façons j'y vais en touriste là... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ah oué l'X, c'est vraiment plus grave que le reste ? J'pensais pas à ce point oO --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Niluge This is not a kwask ! | Y'a quand même une belle différence oui. C'est pas infaisable, mais quand même bien plus dur.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Melag | Ouf c'est enfin fini ces foutus concours. J'ai passé la banque PT (2 semaines pour tout le monde) et cette année la mode était aux moteurs de voiture sur le sujets de SI, avec du dessin de *mayrde*. Les épreuves étaient en général plutôt pas trop dures, les notes le 14 juin. --------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
Niluge This is not a kwask ! | Encore une semaine \o/ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Eolindel asocial, misanthrope | si tu passes les ENS niluge, j'étais en PC, mais bon ça change pas grand chose:
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non mais Niluge vise pas les ENS, c'était pour la déconne qu'il y est allé |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais edit : Quoi que, j'cracherais pas dessus, et vu que la connaissance du cours requise pour les ENS est réduite au néant, il est possible que j'décroche Cachan... Mais bon c'est fortement impropable Message édité par Niluge le 18-05-2008 à 00:36:47 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
newb | Tout est possible aux ENS ! Les sujets sont ultra variables et vont du cours au grand n'importe quoi.
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai moin planté que l'X \o/ Message édité par Niluge le 19-05-2008 à 18:09:10 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Eolindel asocial, misanthrope | perso, j'ai planté l'X, ESPCI, j'étais pas admis à Centrale Paris et pourtant, j'ai fini 44ème sur l'ENS Lyon, comme quoi, tout peut arriver sur un malentendu Message cité 2 fois Message édité par Eolindel le 19-05-2008 à 18:31:15 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Comme t'as passé ESPCI, t'étais en PC non ?
Niluge This is not a kwask ! | C'est le TIPE des ENS, pas les communs, les mecs ils en ont rien à fouttre que t'ai fait des jolis dessins sur du papier, tu leurs dis que t'as oublié, et tu te demmerdes sans --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |