| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retouche image |
Bobynausore Profil: heure | Salut
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Jihnn Soccer addicted | The Gimp --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
icebird | je dirais même : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Bobynausore Profil: heure | Merci,je vais essayer --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Amnexty Profil : NeX | Tu ne seras pas déçu --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
katang |
Flolou Less is More | Juste comme ça tu peux "paint-iser" dessus pour montrer à quel point tu veux augmenter la taille des cornes? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
katang | YES énorme !! merci beaucoup ! vous avez fais ca comment ? |
Terenas Forth Eorlingas | photoshop powaaaa
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure | J'ai besoin d'un autre truc pour les pro des Gimp.
Message édité par Bobynausore le 31-10-2006 à 15:39:51 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Flolou Less is More | Bah en espérant qu'il y ait les mêmes outils sur gimp que sur toshop (normalement oui) le but serait de créer un calque avec un trou rond dégradé qui "épouse" la forme de ton image.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bobynausore Profil: heure | En fait,ce qui m'intéresse dans ta démarche,c'est surtout le flou Gaussien,que je ne trouve pas dans Gimp. (Et j'ai pas Toshop parce que payant) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Flolou Less is More | Bah le but est de trouve un filtre qui va rendre les bords du cercle dégradés transparents...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bobynausore Profil: heure | J'ai trouvé pour le flou. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Flolou Less is More | Bah le but est d'avoir une forme aux bords qui se dégradent vers le transparent pour la soustraire à un "cache" et donc faire un genre de cadre flou... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bobynausore Profil: heure | Alors je dois pas avoir bien compris ta méthode ^^
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Flolou Less is More | Bah tu fais un trou (rond pour l'exemple) avec une selection à bords dégradés (= flou) dans une zone carrée plus grande que ton image, ça fera un cadre avec un trou rond aux bords dégradés vers du transparent et vu qu'il y aura ton image en dessous... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bobynausore Profil: heure | C'est bon,j'ai réussi ! Miracle ! ^^
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh par curiosité on peut voir ce que ça donne ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Bobynausore Profil: heure | Na,personnel,désolé Message édité par Bobynausore le 01-11-2006 à 14:35:26 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Flolou Less is More | (j'l'avais vu venir t'as de la chance, j'avais gardé une version .psd ^^)
katang | merci beaucoup !!! c'est la derniere foi ke je vou dérang
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |