| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche quelqu'un qui sait retoucher une image |
la horde franc | Cou, --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ma police l'est plus fidèle à l'originale --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
la horde franc | Merci c'est vraiment impec, je vais enfin pouvoir boucler mon rapport. Edit sans vouloir te vexer Zed, je vais prendre celui de constance, je préfère sa police. Message édité par la horde franc le 14-05-2008 à 09:25:33 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Garlyc toshoper ! | ZDM confond le times et l'arial --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ZeDemiMon Dans la lune | Pas sur mon soft ça rendait mieux Arial --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ils l'ont fait avec un windaube pitetre --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri | De mon temps j'utilisais Studio32 mais ça date |
yatoub Shut up Donny ! | Y'en a 40.000 disponibles ^^
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
la horde franc | bin sur les ordi de l'ens, il y a un logiciel de retouche D'ailleurs j'aurais été chez moi, je sortirais mon vielle ordi noir et blanc avec le bon vieux mac paint, logiciel de dessin primitif complètement dépassé, mais avec lequel tu fais de vachement beau graphe en 2s chrono
Message édité par la horde franc le 14-05-2008 à 21:39:17 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Bobynausore Profil: heure | Y a pas delogiciel équivalent à Paint sur Mac ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |