| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : on a besoin de vous pour retrouver sophie, c'est une question de temp! |
elemix | bonjour, désolé de plombé l'ambiance mais nous sommes a la recherche d'une amie a moi. Je sais que bon nombre de joueurs habite nante et nous recherchons des témoins pouvant nous aider a retrouver sophie.
Message édité par elemix le 13-04-2007 à 23:30:04 --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
Hark Paradoxe vivant | Tu crois que les joueur de WoW sorte dehors? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
elemix | mais les joueurs de wow ou des jeux blizzards on bien des coeurs et peuvent comprendre la detress qui nous habite --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
Touffu en Vadrouille | Et pourquoi tu t'adresses aux woweurs woweuses ?
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 10-04-2007 à 16:24:34 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est gentil pour elle, mais c'est sûrement pas ici que tu vas trouver de l'aide...pas sdans un repaire de g33ks qui sortent jamais de chez eux, contacte plutôt http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
elemix | déjà fait, la police est sur le cou mais vu qu'elle a 23ans ils ne sont pas aussi pressé que pour un enfant --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 10-04-2007 à 16:47:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | Effectivement, y a très peu de chance que tu récoles ce que tu cherches ici. Tu t'exposes même à des trolls --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu es celui qui t'occupe du blog, plutôt que de donner un lien vers www.tf1.fr pour attester qu'il ne s'agit pas d'une blague, je te suggère plutôt ce lien-ci, gage d'un petit peu plus de sérieux que TF1...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certes c'est loin d'être l'endroit idéal, mais la question n'est pas de trouver quelqu'un qui la connaisse (IRL ou dans WoW), mais plutôt de quelqu'un qui l'aurait vue ce soir-là après une certaine heure (ou depuis lors), qui apprenant la disparition pourrait apporter un élément supplémentaire (vue avec XXX, taille, signe distinctif, sans le lieu YYYY, dans un véhicule ZZZ) dans l'espoir de la retrouver. Un forum dédicacé aux Nantais aurait déjà plus d'intérêt qu'un site aussi global et international que JH (visiteurs de presque toute la francophonie qui ont en commun les jeux de Blizzard... c'est un peu trop vaste pour apporter des éléments qui pourraient aider à la retrouver) Message édité par MetalGear le 10-04-2007 à 17:11:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je te jure que si je la vois passer au québec, je préviens. Sinon, ben bonne chance pour la retrouver. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 10-04-2007 à 17:34:41 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
devil-katana Heresy | Tu peux tenter de mettre une annonce sur http://www.kikidonk.com
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant | 'parament nan --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Si ils l'ont choppé il va balancer je pense... --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On s'en fout en fait, l'essentiel c'est juste de faire circuler le plus possible l'information, si infimes les chances soient-elles --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
straw hat TITAN , Il était temps ! | [mode raleur on] De toute façon leur machin alerte enlèvement ca sert a rien, ca fait au moins un an que ca a été mis en place et toujours rien vu a la TV [/mode raleur off] Sinon bah je croise aussi les doigts... Mais il y a pas de raison, a mon avis le mec qu ia vidé son compte en banque va balancer, c'est pas dans son intérêt de pas le faire. Message édité par straw hat le 11-04-2007 à 20:22:17 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Fandor Ståna! | Bah tu dois pas regarder souvent la télé, y'a eu 2 alertes enlèvement coup sur coup y'a quelques temps de ça (un pour un bébé enlevé dans un hosto, l'autre je sais plus... ) . --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Fandor Ståna! | TV-Geek moi? Meuh non. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
alibabos Aliprod™ | Y a du neuf on dirait : http://www.liberation.fr/actualite [...] 101.FR.php
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Comment tu peux dire ça alors que tu sais quasiment rien ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hark Paradoxe vivant | Bah ta lu l'article? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 12-04-2007 à 14:42:05 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Page Précédente |