| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : on a besoin de vous pour retrouver sophie, c'est une question de temp! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-04-2007 à 09:48:24 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | Hey ben je peux vraiment rien faire de plus que de dire bon courage.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Edk Cop' combien?! | +1 valor, ça m'évitera d'avoir à trouver les mots moi-même.
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Naz Censurez moi. | Tu peux rajouter un s à temps s'il te plaît ? Ca pique les yeux. Message édité par Naz le 13-04-2007 à 11:17:28 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valor Viva la revoluçion ! | rooh, et le naz qui casse les couilles pour un "s" ! ^^
--------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! | Surtout que sa première preocupation sera de venir voir les posts de valor sur JH. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais j'hallucine là --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Edk Cop' combien?! | @MC: heureusement qu'on ne t'y trouveras plus ; quand on est inscrits depuis 12j on l'écrase un peu sur les sujets sensibles. Prend la peine de lire les articles de presse et tu verras qu'elle est sans doute déjà très loin de Nantes. --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oué, ça s'annonce plutôt mal Message édité par The Miracle le 13-04-2007 à 15:39:36 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
tain Tout un concept | edit suite au post de noye Message édité par tain le 13-04-2007 à 17:29:43 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Thea Ange Mort ... | C'est son corps qui a ete retrouve. Va voir sur le blog, c'est explique.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant | Erf RIP Message édité par Hark le 13-04-2007 à 19:30:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | En l'occurence R.I.P. aux proches c'est pas très approprié. :x --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
arbos violé par un wardef ='( | Naz j'ai lu le lien d'Alibabos, alors si j'en sais quelque chose Deja que j'essaie de me tenir au courant EDK ce n'est pas la peine de sauter à la gorge de MC-Razor Message édité par arbos le 13-04-2007 à 18:55:55 --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
Amnexty Profil : NeX | Holy shit.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | bon, bah topic clos ? --------------- No pasaran ! |
elemix | merci pour le soutien que tout le monde nous a apporté désolé encore pour le dérangement...
|
IceDeal Graphiste Hype | Une bien triste histoire... toute mes condoléances.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Arf mais merde ça fais chier que des gens qui demandent rien à personne se fasse tuer |
valor Viva la revoluçion ! | en même temps, t'en connais beaucoup des gens qui demandent a se faire tuer ? --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | tu vis vraiment chez les télétubbies ou t'es juste de passage là bas ?
Message cité 1 fois Message édité par valor le 13-04-2007 à 23:58:05 --------------- No pasaran ! |