| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : on a besoin de vous pour retrouver sophie, c'est une question de temp! |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
tain Tout un concept | franchement doudou et vachy me font peur, je savais pas que y avait ce genre de personne sur JH
Message cité 1 fois Message édité par tain le 14-04-2007 à 16:22:23 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui ben maintenant arrêtés c'est bon. Vous voulez flooder, aller dans le topic prévut pour et respectés un peu les gens c'est tout |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 14-04-2007 à 16:24:09 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Tetlis Profil : Modérateur | MP envoyé. |
tain Tout un concept | je parle pas de scarvounet, au contraire, c'est lui qui reagit le meix en calmant le jeux, dailleur je vais tenter de l'ecouter et arreter de poster, mais vu la connerie ambiante ca sera dur
Message cité 1 fois Message édité par tain le 14-04-2007 à 16:27:29 |
alibabos Aliprod™ | Ce topic est franchement navrant,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
raspael | tetlis, il n'a jamais s'agit de liberté d'expression ici
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 14-04-2007 à 16:43:06 |
Page Suivante |