online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

on a besoin de vous pour retrouver sophie, c'est une question de temp!

n°4673062
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 14-04-2007 à 16:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai craché ou sur le mec..nan mais va falloir arreter hein?
Si t'es pas capable de comprendre ce que j'ai mis c'est pas de ma faute alors on va traduire:

Le topic ne pouvait pas finir autrement que floodé la ou il etait, c'est con mais le resultat est la.
(la maniere et le sujet n'etaient pas "en phase" avec le forum)

Message édité par Vachy le 14-04-2007 à 16:20:43

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4673063
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 14-04-2007 à 16:20:13  profilanswer

tain a écrit :

doudou, tu sais pas lire evite d'ecrire,  

il ecrit nawak et tu ccite en ajoutant un +1 sans argumenter

OMG! Cassage de ouf!

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4673064
tain
Tout un concept
Posté le 14-04-2007 à 16:21:00  profilanswer

franchement doudou et vachy me font peur, je savais pas que y avait ce genre de personne sur JH
balancer ca à quelqu'un dans ce cas c'est grave.

on en est pas a casse ou pas casse, tu comprend meme pas de quoi on parle ici, l'amie du gars est morte et toi tu en profite pour te trouver une tribune pour t'eclater un peu en cassant du monde... c'est pitoyable.

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 14-04-2007 à 16:22:23
n°4673065
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 14-04-2007 à 16:21:32  profilanswer

Oui ben maintenant arrêtés c'est bon. Vous voulez flooder, aller dans le topic prévut pour et respectés un peu les gens c'est tout

n°4673066
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 14-04-2007 à 16:21:48  profilanswer

tain a écrit :

franchement doudou et vachy me font peur, je savais pas que y avait ce genre de personne sur JH
balancer ca à quelqu'un dans ce cas c'est grave.

-1

---------------
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4673067
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-04-2007 à 16:23:46  profilanswer

tain a écrit :

en ajoutant un +1 sans argumenter

Pourquoi tu parles de Scarvounet comme ça ?

Il argumente à fond lui quand même.

Message édité par Riddick le 14-04-2007 à 16:24:09

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4673068
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 14-04-2007 à 16:25:41  profilanswer

Et me fou pas dans le meme panier que doudou qui troll sur ce topic merci. -.-

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4673069
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2007 à 16:26:15  profilanswer

MP envoyé.

n°4673070
tain
Tout un concept
Posté le 14-04-2007 à 16:26:16  profilanswer

je parle pas de scarvounet, au contraire, c'est lui qui reagit le meix en calmant le jeux, dailleur je vais tenter de l'ecouter et arreter de poster, mais vu la connerie ambiante ca sera dur

Vachy a écrit :

Et me fou pas dans le meme panier que doudou qui troll sur ce topic merci. -.-

ok, mais je parlais de la reaction en general, le troll c'est un detail par raports à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 14-04-2007 à 16:27:29
n°4673071
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 14-04-2007 à 16:27:16  profilanswer

tain a écrit :

je parle pas de scarvounet, au contraire, c'est lui qui reagit le meix en calmant le jeux, dailleur je vais tenter de l'ecouter et arreter de poster, mais vu la connerie ambiante ca sera dur

C'est pas grave, on sait que tu peux le faire.

PS @ Riddick: DotA?

---------------

n°4673072
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-04-2007 à 16:34:56  profilanswer

Ce topic est franchement navrant,
J'ai déjà écarté l'hypothèse de pouvoir un jour avoir une conversation publique serieuse avec les membres d'un fofo, celui ci en particulier, mais alors là j'espère que les sanctions seront exemplaires pour les trolls, HS douteux etc... d'un autre coté vu que la modération n'a pas l'air de trop suivre cette section je ne serais pas étonné que ce sujet pourtant archi clos soit encore ouvert quelques temps :/

Parfois faudrait vraiment tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant de poster [:angy]

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4673073
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-04-2007 à 16:36:30  profilanswer

alibabos a écrit :

Ce topic est franchement navrant,
J'ai déjà écarté l'hypothèse de pouvoir un jour avoir une conversation publique serieuse avec les membres d'un fofo, celui ci en particulier, mais alors là j'espère que les sanctions seront exemplaires pour les trolls, HS douteux etc... d'un autre coté vu que la modération n'a pas l'air de trop suivre cette section je ne serais pas étonné que ce sujet pourtant archi clos soit encore ouvert quelques temps :/

Parfois faudrait vraiment tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant de poster [:angy]

+1... ma question étant : mais que fait la police? ~~

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4673074
raspael
Posté le 14-04-2007 à 16:42:27  profilanswer

tetlis, il n'a jamais s'agit de liberté d'expression ici

vachy, ton comportement, quel est son objectif ? dire que toi aussi tu as connu la disparition de quelqu'un qui t'étais cher, et que toi, tu avais choisis de ne pas en parler sur le net te disant que par avance ça ne servirait à rien ?
c'est ton droit de penser ça.
pour autant moi j'ai déjà vu sur des fora fréquentés par des gens plus matures qu'ici des sauvetages humains.
et en tout les cas, étant donné que tu n'es ni modo ni admin, pourquoi as tu insisté publiquement autant sur le fait que ce topic n'avait pas sa place ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par raspael le 14-04-2007 à 16:43:06
n°4673075
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 14-04-2007 à 16:44:14  profilanswer

raspael a écrit :

tetlis, il n'a jamais s'agit de liberté d'expression ici

vachy, ton comportement, quel est son objectif ? dire que toi aussi tu as connu la disparition de quelqu'un qui t'étais cher, et que toi, tu avais choisis de ne pas en parler sur le net te disant que par avance ça ne servirait à rien ?
c'est ton droit de penser ça.
pour autant moi j'ai déjà vu sur des fora fréquentés par des gens plus matures qu'ici des sauvetages humains.
et en tout les cas, étant donné que tu n'es ni modo ni admin, pourquoi as tu insisté publiquement autant sur le fait que ce topic n'avait pas sa place ici ?

J'ai pas tt capté, mais c'est sûrement parce que je sais pas lire.

---------------

n°4673076
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2007 à 16:47:15  profilanswer

Bon, alors, j'ai pas encore entièrement lu le topic, mais au vu des reports, on dirait qu'il suffit que je sois plus ou moins absent une semaine, et c'est le bordel... bizarrement ça me rappelle un post il y'a quelques temps ou pas mal de membres ont commencé à etre sacrément insultants à l'égard de quelqu'un qu'ils estimaient "racontait n'importe quoi"
bref, je vais lock ce topic, et quand j'aurai le temps, je vais l'examiner, et prendre les sanctions qui s'imposent. Et si dans ceux que je sanctionne y'en a qui s'étaient déjà pris une grosse sanction lors de la dernière vague de sanctions, ils peuvent d'ores et déjà s'attendre à un ban définitif de DG.

Message édité par seregmegilmor le 14-04-2007 à 16:47:29

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :