| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : se réveiller avec Itunes |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si ca peut aider
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
kokilou | Je suis une geek et j'aime ça. |
kokilou | Merci beaucoup |
kokilou | Encore merci |
zedemimon Dans la lune |
Je faisait ça avec winamp il y a quelques temps. Message édité par zedemimon le 21-03-2008 à 18:08:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
PoG- |
|
zedemimon Dans la lune | Lu trop vite --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
PoG- | Stai pas agressif, désolé Message édité par PoG- le 21-03-2008 à 18:17:47 |
kokilou |
|
PoG- | Je parlais a ZeDemiMon : |. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
Message édité par leech_1985 le 21-03-2008 à 21:55:50 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Gandalf : bah allumer le PC à une heure précise c'est faisable dans n'importe quel bon BIOS non bridé...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 22-03-2008 à 13:14:22 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ce qui est completement dans le sujet, merci à toi.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Aussi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ou alors sous XP tu peux placer dans le menu démarrer... a un ancien collègue pour lui apprendre de locker son pc quand il se barrait fumer sa clope on lui a fait un truc dans ce style la... sauf qu'évidemment ce n'était pas un fichier audio mais un fichier vidéo adulte il lui a fallu 1 semaine pour trouver comment le virer et il n'osait plus se logger mais on s'était bien foutu de sa gueule quand même --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
kokilou |
|