| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rêves insolites |
totototo Chat songiforme | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par totototo le 24-04-2005 à 12:09:32 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
ToTo07 C is a sharp tool | moi y'a trois jours g revé que claudia chou-fleur venai me rendre visite --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
ToTo07 C is a sharp tool | non en ************ (trop cochon pour toi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
totototo Chat songiforme | Je m'en doutais --------------- Le jingle de totototo 2005
Olive Dans le noir | Y a déjà un topic bien lancé sur ce sujet sur la taverne |
totototo Chat songiforme | J'avais pourtant fais une recherche, mais ce que c'est bruyant la taverne Message édité par totototo le 24-04-2005 à 13:49:09 --------------- Le jingle de totototo 2005
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
hyuuganeji | Moi je rêve pas
--------------- ![]() ![]()
|
totototo Chat songiforme | T'as consulté un psy? ou un mèdecin? pour ça? --------------- Le jingle de totototo 2005
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 24-04-2005 à 15:22:05 |
hyuuganeji |
|
totototo Chat songiforme | J'avais entendu le témoignage d'une femme qui avait arrêté de fumer, et que du coup elle avait recommencé à rêver.
--------------- Le jingle de totototo 2005
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
totototo Chat songiforme | Ca demande peut-être de l'entrainement --------------- Le jingle de totototo 2005
hyuuganeji | j'aime pas ton nouveau avatar Shoggy --------------- ![]() ![]()
|
totototo Chat songiforme | Vous deux vous avez vraiment des avatars de vainqueurs Message édité par totototo le 24-04-2005 à 20:11:07 --------------- Le jingle de totototo 2005
Edk Cop' combien?! | Moi ya pas longtemps genre un mois, j'ai fait exactement le même rêve qu'il y a une demi douzaine d'année, dans tous les détails! Ca m'avait vraiment frappé... Sinon un jour j'ai revé que j'etais devant la porte de mon lycéee, mais elle etait rose, et j'ai reflechi (dans mon reve) et j'ai dit a mon pote a coté de moi "tu vois, c'est pas normal la porte elle est rose et pas verte, ca veut dire que je suis en train de rever" et pendant tout le reste du rêve j'etais conscient que j'etais dans un reve donc je me foutais completement de ce qui m'arrivais --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
hyuuganeji | Ouais mais ca fait trop triso --------------- ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | C'est chirac l'triso |
totototo Chat songiforme | Retournez sur vos nuages --------------- Le jingle de totototo 2005
pwazon |
Shoggy Oui | ok |
hyuuganeji | Aller
|
Shoggy Oui |
|
hyuuganeji | Aller, j'attend la belle kristin --------------- ![]() ![]()
|
pwazon |
totototo Chat songiforme | Oui, moi aussi ça me paraissait curieux de ne pas rêver mais c'est impossible, enfin après les recherches menées sur les rêves n'ont pas dû être très poussées jusque là, il doit y avoir des milliers de choses à apprendre à leur sujet. --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | C'est vrai que les parcelles de rêve dont on se souvient sont imaginées peu avant le réveil, 7 secondes ça me parait abusif, mais vu ce dont est capable le cerveau humain (et surtout pendant qu'il dort à mon humble avis) c'est pas invraisemblable. --------------- Le jingle de totototo 2005
Page Précédente |