online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rêves insolites

n°4601743
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 12:08:26  profilanswer

Salut à tous,

J'adores dormir, et après un bon gros répit de feignasse  [:totototo:1] , je cherche souvent à me souvenir de ce que j'ai pu rêvé pendant mon sommeil.
je suis curieux de savoir ce qui se passe dans vos têtes quand vous dormez,  :sleep:

et je voudrais qu'on puisse échanger nos expériences à ce sujet.

Il ne s'agit pas de dire ce que vous rêvez de faire plus tard, mais seulement de raconter vos expériences oniriques.

Je vous invites à interpréter "personnellement" vos propres rêves avant que les autres ne le fassent pour vous [:totototo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par totototo le 24-04-2005 à 12:09:32

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4601744
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-04-2005 à 12:43:19  profilanswer

moi y'a trois jours g revé que claudia chou-fleur venai me rendre visite

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4601745
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 12:45:33  profilanswer

:hmm: laisse moi deviner... elle était nue? :fouyaya:

---------------
n°4601746
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-04-2005 à 12:46:47  profilanswer

non en ************ (trop cochon pour toi :ack: :evil: )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4601748
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 12:49:40  profilanswer

Je m'en doutais :tired:

---------------
n°4601749
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2005 à 13:15:54  profilanswer

Y a déjà un topic bien lancé sur ce sujet sur la taverne ;).

n°4601754
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 13:42:43  profilanswer

J'avais pourtant fais une recherche, mais ce que c'est bruyant la taverne :P

j'le trouve pas, tu peut me mettre un lien stp?

Message édité par totototo le 24-04-2005 à 13:49:09

---------------
n°4601755
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-04-2005 à 13:49:16  profilanswer

reve du 20/3/5(les fautes sont dues au copier coller, d'un recit ecrit apres un reve particulierement remmempré et douloureux)
ca commence aux vendanges chez stephane, dand le beaujolais..
on va en fait faire du ski, vu qu'il est pres de la montagne.. et je suis le seul vendageur (les autres sont des skieurs)
en rentrant chez lui j'ai le schaussettes mouillées, je regarde sa feme qui lave leur gosse, pendant que je les change..
je regarde sur un magazine, i parle du quatuor 'le 421', un groiupe de gars 'qui a reussi' ; ils onnt chacun leur typ d'armée, de  

soldats, de gare, ..
donc on arrive à un concert(?) ouu il y en a un..
or je mate un truc qui me dit que c'est pas normal..
il y a un gar qui fait un truc qui me parait etre de l'hypnose..
au final je me rends compte que je suis hypnotisé, comme plein de gens, et que le gar qui avait organisé cette reunion  nous  

hypnotise.. on se rend compe que je suis 'eveillé', et un espece de tataou sans patte marron, qui flotte dans le airs, viens me chercher  

pour me faire boire quelque chose.. masi je me rends compte que avant il n'y avait pas ces vouteilles là, or j'étais à côté toute la  

soirée.. donc hypnose..
finalement je sais plus comment je m'enfuis mais je suis poursuivi par des groupes de gars, en particulier un qui 'enleve mes  

'capacité' une ou l'utre chaque jour.. je suis avec ma seur et bnous fuyons, pour rejoindre un endroit que je sais sur..
c'est ma destinée en fait..
le ong du chemn on se fait capturer, on se r'echappe en se sachant suivi, le portable de mathilde se met à sonner => on est re  

capturé, on saute par la fenêtre=> on arrive dans un egrose vegetation.. et e dessous de l'eau!
scene qui me parait encore tres reelle, j'avais fermé le"s yeux pour passer au travers des arbres (on était à 50 m au desssus d'eux..),  

et je me suis retrouvé quasi instantanement dans le noir..uis je morts? dois je remonter? c'est ou le haut? faut que j'ouvre mes  

yeux??puis je remonte et me rend compte que c'est pluutot un marecage..
ma seur est allé ailleurs(a atterri), mais grace à nos portables on a pu se rejoindre.. en fait les gar qui nous poursuivaient avait campé  

à côté, dans une piece , on a dormi à côté d'eux, t au matin il e n restait 3(le sautres étaient à notre poursuite?), jen ai maté un, et on  

a discuté avec l'autre, le troisieme etant aux toiletes..
puis on a re sauté, et apres pas mala de marche ma seur c'est foulée une cheville à l'entrée d'une ville que je savais être clle de  

stephane (du beaujolais), donc je l'i laissée venir à son rythme, e je suis allé chercher stéphane, en fqit j'ai pris sa voiture sans lu  

idemander...

et je me suis reveillé..
remarque il me manque spas mal, mais bon je me souviens plus te bien

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4601757
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 24-04-2005 à 14:34:03  profilanswer

guigolum a écrit :

reve du 20/3/5(les fautes sont dues au copier coller, d'un recit ecrit apres un reve particulierement remmempré et douloureux)
ca commence aux vendanges chez stephane, dand le beaujolais..
on va en fait faire du ski, vu qu'il est pres de la montagne.. et je suis le seul vendageur (les autres sont des skieurs)
en rentrant chez lui j'ai le schaussettes mouillées, je regarde sa feme qui lave leur gosse, pendant que je les change..
je regarde sur un magazine, i parle du quatuor 'le 421', un groiupe de gars 'qui a reussi' ; ils onnt chacun leur typ d'armée, de  

soldats, de gare, ..
donc on arrive à un concert(?) ouu il y en a un..
or je mate un truc qui me dit que c'est pas normal..
il y a un gar qui fait un truc qui me parait etre de l'hypnose..
au final je me rends compte que je suis hypnotisé, comme plein de gens, et que le gar qui avait organisé cette reunion  nous  

hypnotise.. on se rend compe que je suis 'eveillé', et un espece de tataou sans patte marron, qui flotte dans le airs, viens me chercher  

pour me faire boire quelque chose.. masi je me rends compte que avant il n'y avait pas ces vouteilles là, or j'étais à côté toute la  

soirée.. donc hypnose..
finalement je sais plus comment je m'enfuis mais je suis poursuivi par des groupes de gars, en particulier un qui 'enleve mes  

'capacité' une ou l'utre chaque jour.. je suis avec ma seur et bnous fuyons, pour rejoindre un endroit que je sais sur..
c'est ma destinée en fait..
le ong du chemn on se fait capturer, on se r'echappe en se sachant suivi, le portable de mathilde se met à sonner => on est re  

capturé, on saute par la fenêtre=> on arrive dans un egrose vegetation.. et e dessous de l'eau!
scene qui me parait encore tres reelle, j'avais fermé le"s yeux pour passer au travers des arbres (on était à 50 m au desssus d'eux..),  

et je me suis retrouvé quasi instantanement dans le noir..uis je morts? dois je remonter? c'est ou le haut? faut que j'ouvre mes  

yeux??puis je remonte et me rend compte que c'est pluutot un marecage..
ma seur est allé ailleurs(a atterri), mais grace à nos portables on a pu se rejoindre.. en fait les gar qui nous poursuivaient avait campé  

à côté, dans une piece , on a dormi à côté d'eux, t au matin il e n restait 3(le sautres étaient à notre poursuite?), jen ai maté un, et on  

a discuté avec l'autre, le troisieme etant aux toiletes..
puis on a re sauté, et apres pas mala de marche ma seur c'est foulée une cheville à l'entrée d'une ville que je savais être clle de  

stephane (du beaujolais), donc je l'i laissée venir à son rythme, e je suis allé chercher stéphane, en fqit j'ai pris sa voiture sans lu  

idemander...

et je me suis reveillé..
remarque il me manque spas mal, mais bon je me souviens plus te bien

Mais c'est quoi ce truc :ack:! Enfin il y a beaucoup de faute de frappe aussi^^

Moi, le dernier rêve don je me rappel bien c'est que: j'embrassait une fille que je connaissait a peine. Puis quel que mois plus tard, je suis en relation avec elle et bizarrement je l'embrasse la première fois (pas en rêve) au même endroit que mon rêve :ack:

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4601758
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 14:39:36  profilanswer

Moi je rêve pas

je vois un truc noir :/

le pire c'est que c'est vrai, je rêve de rien :(

---------------
[:pkk-me:3][:pkk-me:1][:pkk-me:2]
n°4601759
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-04-2005 à 15:00:16  profilanswer

moi je me souviens de mes reves que quand je me couche tôt et me leve tôt(ca sous entend que je m'endorme tôt, donc c'est tres rare)..
donc HyuugaNeji, essaies de te coucher plus tôt (moi faut que je MENDORMES vers 22H pour me souvenir de mes reves le lendemain vers 6-8H)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4601760
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 15:05:21  profilanswer

Je me couche peut-être vers 21h30 environ en fonction du jour. ( cours 21h30 environ ), jour non cours, environ 23h30  

Sinon, je me léve 7h en pour les cours, et vers 9-10h pour les jours vacance euh

Et pourtant je rêve pas, :(

---------------
n°4601761
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 15:19:01  profilanswer

T'as consulté un psy? ou un mèdecin? pour ça?

---------------
n°4601762
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2005 à 15:19:06  profilanswer

totototo a écrit :

J'avais pourtant fais une recherche, mais ce que c'est bruyant la taverne :P

j'le trouve pas, tu peut me mettre un lien stp?

ici ;)

[edit] lien corrigé.

Message édité par Olive le 24-04-2005 à 15:22:05
n°4601763
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 15:22:58  profilanswer

:mdr25:

style c'est grave que je rêve pas :ack:

:paf:

---------------
n°4601764
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 15:34:34  profilanswer

J'avais entendu le témoignage d'une femme qui avait arrêté de fumer, et que du coup elle avait recommencé à rêver.

Mais je sais pas si c'est grave, en tout cas c'est curieux :P

---------------
n°4601765
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 15:38:43  profilanswer

:lol:

Non, je fume pas moi désolé :/

je bois pas non plus.

Mais, avant des fois je rêvais, la je rêve jamais mais jamais, à mon avis c'est passager, ca m'arrive souvent de pas rêver, mais je trouves ca nul :razz:

---------------
n°4601769
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-04-2005 à 16:18:57  profilanswer

moi aussi c'est parfois tres agreable les reves, ca me manque..(moi non plu sje reves pas souvent, j'ai des apssaqges genre 5-6 moi sans un seul reve memorisé..)

---------------
n°4601770
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 24-04-2005 à 16:27:35  profilanswer

guigolum a écrit :

moi aussi c'est parfois tres agreable les reves, ca me manque..(moi non plu sje reves pas souvent, j'ai des apssaqges genre 5-6 moi sans un seul reve memorisé..)

Ca doit être le cas de pas mal tout le monde.

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4601771
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 16:36:02  profilanswer

Ca demande peut-être de l'entrainement :/

---------------
n°4601772
Shoggy
Oui
Posté le 24-04-2005 à 17:08:48  profilanswer

Si t'es reveillé en pleine nuit, t'as plus de chances d'etre reveillé "en plein reve", alors que si tu te reveilles normalement, le matin (le midi ou l'aprem enfin bref :ack: ), comme une loque, t'as plus de chances de tout oublier. Enfin...
J'ai remarqué que, si j'suis reveillé à des intervalles reguliers (style toutes les heures, horloge chez ma grand mere :lol: ), quasiment à chaque fois j'ai un reve en souvenir :)

n°4601777
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 20:06:58  profilanswer

j'aime pas ton nouveau avatar Shoggy

---------------
n°4601779
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 20:08:52  profilanswer

Vous deux vous avez vraiment des avatars de vainqueurs :huho:

Message édité par totototo le 24-04-2005 à 20:11:07

---------------
n°4601780
Edk
Cop' combien?!
Posté le 24-04-2005 à 20:10:32  profilanswer

Moi ya pas longtemps genre un mois, j'ai fait exactement le même rêve qu'il y a une demi douzaine d'année, dans tous les détails! Ca m'avait vraiment frappé... Sinon un jour j'ai revé que j'etais devant la porte de mon lycéee, mais elle etait rose, et j'ai reflechi (dans mon reve) et j'ai dit a mon pote a coté de moi "tu vois, c'est pas normal la porte elle est rose et pas verte, ca veut dire que je suis en train de rever" et pendant tout le reste du rêve j'etais conscient que j'etais dans un reve donc je me foutais completement de ce qui m'arrivais :ack:

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4601785
Shoggy
Oui
Posté le 24-04-2005 à 21:15:24  profilanswer

@ edk : il m'est arrivé une fois ou deux moi aussi d'etre conscient de rever, et c'etait enorme ! Mais c'est pas facile à refaire :ack:

@ Hyuuga : Maiiiis ! :'(  Ca reste toujours dans brice de nice, c'etait histoire de changer un peu... bon ; Si j'ai trois personnes qui aiment pas, je re-change :ack:

n°4601786
hyuuganeji
Posté le 24-04-2005 à 21:22:07  profilanswer

Ouais mais ca fait trop triso :mdr25:

Change :p

même moi c'est mieut, mais un truc genre edk :p

---------------
n°4601787
Shoggy
Oui
Posté le 24-04-2005 à 21:28:26  profilanswer

C'est chirac l'triso :ack:
Bon eh bien, je reflechi...

n°4601788
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-04-2005 à 21:33:17  profilanswer

Retournez sur vos nuages :o

On a besoin de calme pour pondre un rêve.

---------------
n°4601790
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-04-2005 à 22:06:28  profilanswer

changes

/me va se rouler une 'clope'

---------------
n°4601802
pwazon
Posté le 25-04-2005 à 02:06:25  profilanswer

Pareil, changes :p

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4601806
Shoggy
Oui
Posté le 25-04-2005 à 08:15:30  profilanswer

ok :ack:

n°4601842
hyuuganeji
Posté le 25-04-2005 à 18:26:00  profilanswer

Aller

Cool changer de avatar :niark:

Moi aussi je vais changer

---------------
n°4601846
Shoggy
Oui
Posté le 25-04-2005 à 19:24:41  profilanswer

:razz:

n°4601848
hyuuganeji
Posté le 25-04-2005 à 20:22:46  profilanswer

Aller, j'attend la belle kristin :evil:

---------------
n°4601849
pwazon
Posté le 25-04-2005 à 20:38:55  profilanswer

Merci ;)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4601852
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-04-2005 à 20:50:19  profilanswer

moi aussi je vais changer(fallait me le dire que ma tete vous revenait pas!!)
je crois que je vais mettre celui que j'ai deja conseillé à constance (constantine)

---------------
n°4601853
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 25-04-2005 à 20:57:28  profilanswer

Petite precision pour tout le monde, tout le monde reves , toutes les nuits, seulement si on n'est pas stresser ou qu'on a un petite memoire  il est possible de ne jamais se rappeller de ses reves .

n°4601854
totototo
Chat songiforme
Posté le 25-04-2005 à 21:09:00  profilanswer

Oui, moi aussi ça me paraissait curieux de ne pas rêver mais c'est impossible, enfin après les recherches menées sur les rêves n'ont pas dû être très poussées jusque là, il doit y avoir des milliers de choses à apprendre à leur sujet.

---------------
n°4601856
hyuuganeji
Posté le 25-04-2005 à 21:10:45  profilanswer

Bin

Je rêve pas

En fait si je comprends, ca veut dire qu'on peut rêver, et au réveil, on sait pas qu'on à rever?

De plus, j'ai entendu dire un truc assez débile, je crois pas du tout:

On m'a dit que un rêve, dure 7 secondes dans la vie réelle.

C'est vrai? car je trouves ca impossible, des fois je dors vers aller disons minuit, donc je penses et tout, et quand rarement je rêve, et bin c'est environ 7 heure.

Donc je comprends rien :ack:

---------------
n°4601857
totototo
Chat songiforme
Posté le 25-04-2005 à 21:16:08  profilanswer

C'est vrai que les parcelles de rêve dont on se souvient sont imaginées peu avant le réveil, 7 secondes ça me parait abusif, mais vu ce dont est capable le cerveau humain (et surtout pendant qu'il dort à mon humble avis) c'est pas invraisemblable.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse