Venez ici dire vos rêves les plus marrant, les plus horrible, les plus fantastiques, enfin bref tout vos rêves...
bon moi je commence ...
J'ai revé qu'on était envahis par des schtroumpfs () et qu' on avait formé une alliance pour se rebeller et que le combat a commencé sur une colline ou il y avait une buvette et on avait des bazooka, des arbalète et tout et tout et je n'ai pas vu leurs armes mais je crois qu'ils avaient des cannes a pêches car plus tard je me suis retrouvé avec un hameçon dans la bouche et j'ai du demandé a mon papy de l'enlevé Mais on a perdu car a la fin je devait netoyé les toilettes des schtroumpfs ... ( c'est petit mais leurs déjections sont 20 fois plus grandes qu'eux )
Message édité par blackhawk le 31-08-2006 à 00:51:31
---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson
dede0091
Posté le 31-08-2006 à 00:53:43
Moi m'en souviens plus quand je dors me fais pas chié a revé
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 31-08-2006 à 00:54:40
XD Moi qui m'attendait à l'ancien lien qui traité du même sujet
Fait un bail que j'ai pas rêvé mwa, trop de mal a dormir
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict Speed: 14702 (R) 15079 (L)Strength: 18803 90s 6754 30sMetal: 12710 Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38