| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Revivez votre année de 2nd :D (espagnol inside need help ^^) |
cOlOti | bonjour tous le monde
Message édité par cOlOti le 06-12-2004 à 20:00:51 |
lowelslo | Ich spreche deutsch |
Krystal Fiends' user retraité | I speak english very well,but infortunately that's all, I'll try to work on deutch now.
|
valor Viva la revoluçion ! | écrit juste "té gusta la félaçion ?" --------------- No pasaran ! |
Amnexty Profil : NeX |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Il est vrai : j'ai fait de l'espagnol pendant 5ans... Enfin j'etait present en cours --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je parle francais, I speak english, Ich spreche ein bischen deutch, 我汉语说得不好, mais Ich 说 nicht spanish...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
cOlOti | merde ca le fait pas la ^^ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en passant : c'est vraiment pour demain ton truc?
Message édité par tzajarroch le 06-12-2004 à 21:11:50 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 4.1 ! --------------- |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Fandor Ståna! | El documento es un cartel publicitario de los años veinte
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Bah en fait comme je te l'ai dit il m'inspire pas trop ton sujet: soit tu décris une affiche soit tu fais une rédaction, mais les 2 en 1... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | @Fandor bon je vais prendre le truc que tu mas pondu, je sais pas si ca va lui aller mais bon de toute facon je suis incapable de fair mieux ^^ |
Bouledogue Fran miaou | sinon dans le genre faignasse tu tappe un truc en francais et tu fais une traduction litterale de merde par www.voila.fr c est du mot a mot mais c est un debut... Sinon tu vas sur yahoo.es et tu essaye de trouver un truc de dispo sur le net |
Fandor Ståna! | Bon, je décline toute responsabilité à l'avance quant à l'appréciation par ton/ta prof --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
sprites vocaloid Sprites | tu veux de l'aide colo?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Fandor Ståna! | Moi je dirai ma moyenne que quand cOlOti nous aura dit ce que sa prof a pensé de ma bouse --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 07-12-2004 à 18:44:27 |
Fandor Ståna! | En effet, j'ai pas compté les mots, mais doit pas y en avoir 250 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! |
Fandor Ståna! | Je ne fais pas partie des autres, bien entendu --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | l'anglais obligatoire tout le monde l'accepte.
Fandor Ståna! | Exactement --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
sprites vocaloid Sprites | bah en S et keudalle apres le bac ca va pas chercher loin... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Fandor Ståna! | Je suis pas le seul, ça me rassure --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Page : 1 2 Page Précédente |