| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Risk] Variantes & Discussions |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bonjour à tous !
- Indonésie -> Inde, Chine, Mongolie
- Indonésie -> Japon
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 14-08-2006 à 18:11:43 |
Threxar Open Beta Us | Le jeu de plateau ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | J'avais un jeu sur PC ou on pouvait jouert sur le net si je me rappelle bien. C'était édité par Hasbro Interactive. En outre y avait, en sus du mode classique, un mode "Historique" ou on jouait des scénarios. C'était complétement différent du mode que tout le monde connait : on pouvait battir des chateaux sur nos territoires, il y avait une faction "rebelle", des événements aléatoires (famine, rebellions justement, tempetes etc...) et les combats se faisaient à l'aide de carte de tactiques : on envoie sa cavalerie à l'assaut tout en envoyant des fantassins les prendre à revers et j'en passe. Franchement c'était vraient bien sympa à jouer --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Tu sors --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
clement69 | Le problème de Risk, c'est qu'au bout d'un moment, quand la partie est équilibré on se retrouve avec des montagnes de régiments et la partie se stabilise car il est casiment impossible de gagner un territoire vu le nombre de fois qu'il faut gagner-faire match nul à la suite(et le coup d'aprés l'adversaire aura blindé de renfort le territoire attaqué precedement ~~).
--------------- Trade list |
Naz Censurez moi. | PErso j'ai jamais joué de partie équilibrée, ça c'est toujours terminé assez vite (comprendre - de 3h). Faut éviter de jouer en mode "conquer all" Message cité 1 fois Message édité par Naz le 10-08-2006 à 14:01:37 --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Chui sur qu'il y a moyen de passer 3 jours sur une partie de ce genre --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Bah, entre Palestiniens et Israëliens... oui ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Expérience Inside ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Vous finissiez par vous foutre sur la gueule pour du vrai ? Message édité par Naz le 10-08-2006 à 14:30:01 --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan mais ça gueulait ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Pourquoi ? xD --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 10-08-2006 à 15:17:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Oui à l'instant meme tu viens de m'en poser une. --------------- ![]() ![]()
clement69 | La logique de Risk: Pourquoi peut on conserver un territoire avec un régiment dessus contre 30 régiments qui attaque? --------------- Trade list |
Naz Censurez moi. | C'est pas de la logique, c'est un jeu de stratégie où le hasard et la chance ont une grosse place, c'est tout. --------------- ![]() ![]()
Hymness Québécois stout | J'adore Risk.
Message édité par Hymness le 10-08-2006 à 20:32:27 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Naz Censurez moi. | Ah non ils perdent, je proteste --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Au hasard, tu peux ajouter comme lien: ça (eng) et ça (fr).
Leybi Stalker | J'ai vite fait une recherche sur google, pour un probable Risk gratuit sur internet, et j'ai trouvé ça.
|
Naz Censurez moi. | Moi j'ai trouve ça : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=630 --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Merci pour les liens |
Wiegraf Loup solitaire |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben en gros le pouvoir il fait ça :
|
Naz Censurez moi. | Et après tu lui rends ou tu la gardes ? --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben tu la gardes. |
Naz Censurez moi. | Bah on a jamais dit le contraire. --------------- ![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben ouais les deux adversaires déclarent le nombres de régiments qu'ils engagent et pis c'est combat a mort après Message édité par Kuchiki Byakuya le 12-08-2006 à 01:10:13 |
Page : 1 2 Page Précédente |