| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kings of Roots Reggae Ragga Ska |
bishiboosh Blu ? | C'est vrai que c'est à peine la ségrégation...D'autant plus que vu le nombre de métalleux de JH , il va se faire flammer à mon avis...
|
Selassie-JAH | le ska ossi c'est enorme...
|
manji | Bob |
bishiboosh Blu ? | Encore que...J'ai moins aimé le tout dernier de la Ruda . Je sais pas , ce changement de style était un peu bizarre...Ceux qui l'ont écouté , vous en pensez quoi ?
|
Selassie-JAH | si vous voulez ecouter quelque chose de bon.. Macka B // Revelation time |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Selassie-JAH | bob.. c qui je conaissait pas.. je vais faire un tour sur ***** (ah oups interdit de parler de p2p) pour savoir se que c'est bob...
|
Selassie-JAH | @noupha
|
Selassie-JAH | @Florent
|
manji | Bon je vai me faire un pétard, ça risque pas de m'abrutir |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon alors j'ecoute Boby Lapointe, Charles Trenet, Yves Montand, Jacques Brel, et bien sur gare aux gorilles... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'ecoute pas mal de ska aussi, je suis beaucoup moins reggae. |
chafou Profil : Modérateur | moi aussi j'aime bien la zique Jamaicaine, mais je suis plutot amateur des années 60, debut 70: ska (le vrai pas le ska anglais revival), Rock Steady, Blue beat, Early Reggae |
Selassie-JAH | Je conaissait la version avec Toots... And the Maytals...
|
chafou Profil : Modérateur | Je pense que c'est la meme que pour les Wailers, quand la sauce a commencé a prendre le groupe a été rebatisé du nom du chanteur: The Wailers c'est devenu Bob Marley and The wailers et The Maytals c'est devenu Toots and the Maytals...
|
Skyzophrene Lunatique | J aime bien Jim murple memorial
|
NeoFeanor | En vrac : La Ruda avec le prix du silence et l'art de la joie surtout, marcel et son orchestre, big mama.
|