| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RTS moins bourrin et plus tactique |
Khorne Vieil aigri™ | Supreme Commander --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Xenon | Warcraft 3 |
Le redempteur |
|
ero-senin | J'ai toujours été nul dans W3, peut-être parce que jouais contre des bons, mais ce qu'il faut surtout c'est un bon néro --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ThunderLord Welcome back, 47. | Dark Crusade² --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
EternalSun95 Witcher | War3, ca fait 3 ans que j'y joue a intervalles plus ou moins reguliers, et j'en ai toujours aps marre |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Myth
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
skarsnik U-BER geek | Un petit message sur ce thread pour dire que les inscriptions pour la beta de Warhammer Online ont débuté
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
krieket | Rise of legend, il m'a bien surpris entre deux parties de civilization. Message édité par krieket le 30-05-2007 à 15:44:43 |
Etsilihin |
|
vl4d two beer or not two beer. | Je plussoie^3 Dark Crusade.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |