| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saccades 'aléatoires' |
devil-katana Heresy | c'est pas sous linux, c'est sous dos je crois --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Thea Ange Mort ... | Tu mets la disquette dans ton lecteur, tu reboot le PC et c'est parti. Ensuite tu laisses tourner 4 ou 5h et tu vois si y a des erreurs.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu plaisantes oO?
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Alors c'est sans doute que Nero gère la décompression des archives RAR, bien que j'en doute Message édité par Constance le 06-10-2005 à 17:55:54 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
devil-katana Heresy | je plussoie constance, certainement un iso associé à winrar |
Shoggy Oui | Alors voila du screen :
Message édité par Shoggy le 06-10-2005 à 18:16:31 |
Shoggy Oui | Non
|
spid Blah. | Il dit que c'est aléatoire --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Shoggy Oui | Oui... mais non ! Les seuls softs que j'ai installé sont SoundForge et Toshop. Donc bon |
Shoggy Oui | J'pense pas, j'ai précisé que j'avais scanné avec plusieurs trucs différents. Donc ca m'etonnerait un peu. Mais il est vrai que je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre... |
Shoggy Oui | Mais pourquoi n'est-il pas dans le gestionnaire des taches ? Comment faire pour le reperer ? Pourquoi il se lance de maniere ALEATOIRE ? C'est un truc de fou ! |