| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [sacred] le jeu en lui même |
yanlac | bonjour,
|
yanlac | est il vrai que certain perso sont plus faible que d'autre?? |
may² hack n' slash | note : a la premiere question, pour les aptitudes, le nombre de points ne peut etre superieur à celui du level. Je suppose donc que c´est pareil pour les compétences. |
la tremoille Ami | Apparemment le plus dur à jouer c'est le vampire |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin parait que l'elfe elle est quand même méga balèze par rapport aux autres ~~
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Il a combien de CD se jeux parce que je peux plus me permettre beaucoup dans mon pc |
Joe Jinis Empereur Paladin | Deux |
may² hack n' slash | L´xp est zarb aussi |
fou Sanity is for the weak |
|
Fred Mystical Rainbow | Oui, je crois que ca repousse pour les differents persos. Mais comme je disais au dessus, pour l'elfe noir, ca les assome en plus. Le temps que les monstres se reveillent et te reattaquent, ton coup est deja recharge. |
nitrix acid | En définitif,
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
may² hack n' slash | Bah je trouve ca terrible perso, quand t´as bon gros groupe qui te tombe dessus. T´as bien plus vite fait de lacher 8000*5 (one shot 5 kills) que de frapper xx fois. Bon apres c sur qu´il faut bien se placer. |
may² hack n' slash | Bah en fait avec du LL (ce que je n´avais pas dans mon precedent posts, c´est La competence du Gladiateur, je suis level 63, haches massacrantes en switch, 20% de LL, poing divin level 30 (12 s pour refrapper avec) = dommage 20 k par cible. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | vu les commentaires sur ce jeux , je vais me l'achter ces vacances |
Vegeta |
|
may² hack n' slash | En fait non, il est nul, on est juste paye pour dire qu il est terrible |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair |
devilman Gendarme en patrouille | tous des vendu |
Predateur | j ai trouvé une rune de (pouvoir oublier) qui pourrait me dire a quoi cela sert,car elle n' est pas possible à utiliser avec mon gladiateur. |
may² hack n' slash | pour le moment, elle ne sert a rien, tu peux l utiliser comme n importe quelle autre skiller et l echanger |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sympa les trucs qui servent a rien , yen a d'autres comme ça? |
may² hack n' slash | Bah si ca sert puisqu on peut les echanger contre un skiller approprie. |
Le_Sphinx |
|
may² hack n' slash | tais toi et dis que c bien |
Le_Sphinx | c'est bien.:irony: |
Predateur | ouaip, merci bien |