| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une sacrée bizarerie de CG |
Aurox On the road to Zion | plop à tous
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu pourrais déjà ouvrir pour voir si y a pas un petit malin qui a profité de ton absence pour te la piquer --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aurox On the road to Zion | euh... ou pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ok et en français il veut dire quoi ton troll ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | C'était pas un troll Message édité par Leybi le 17-08-2007 à 18:09:11 --------------- Tards Awards ! |
Aurox On the road to Zion | ouais mais ça répond pas à ma question
Message édité par Aurox le 17-08-2007 à 18:14:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | Euh, j'ai pas le lien sous la main la, mais tu devrais potasser ta définition du troll.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
blackwarrior | osef de la définition du troll non ? Je crois pas que ca l'aidera pour son probleme ~~ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Le seul à lancer un troll ici, c'est toi XD --------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aurox On the road to Zion | ok merci MetalGear mais pour l'instant ton conseil c'est un peu du charabia pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Ouvrir un coup pour etre fixé (on sait jamais |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Aurox On the road to Zion | oke bah j'essairai en dernier recours --------------- ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aurox On the road to Zion | okay j'essairai de faire ça alors je vous donne des nouvelles au prochain épisode --------------- ![]() ![]() ![]()