| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je sais pas quoi prendre sniff.. |
Moumouk | j'aimerai m'acheter un jeu tout bo tout neuf, mais je sais pas trop quoi.
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | achete warcraft 1 il doit pas etre trop chere |
Turrican74Be | Va voir les news et tests sur JEUXVIDEO.com. Tu y trouveras surement ce que tu cherches. |
Moumouk | Mouai.... je pense a Arcanum mais il parai que a partir d'un certain nivo ton perso c un gro-bill invincible et le jeu est plu tellement interessant..... même plus du tout interessant... |
Turrican74Be | J'aime bien aussi les RPG, mais je vais prendre MOHAA -> trop cool comme jeux |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | non mais je t'assure warcraft 1 te plairais a merveille |
Turrican74Be | Je me rappelle plus : on peut tuer des lapins dans WC1 ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | fais gaff a toi |
Moumouk | WC1 ?? beurk, jai jouer a la démo c trop horible, jarivai même pas a prendre plusieur unités en même temp |
Turrican74Be | Ouais, mais un pingouin féroce d'amazonie élevé aux gaufres, ca fait encore plus mal, héhé |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | mé non mé non , bon si té pas content prends
|
Moumouk | le topic est pourri de la racine au pointes |
Moumouk | bande de vilain |
Moumouk | Arf ia 30 secondes de delai entre chaque post |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | les lapins vert s'ils se sente menacéent et impuissant contre l'ennemis il invoque leur dieu ,
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | tu fait parti de la bande de vilain |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | le dieu bisounours des lapin vert va violer toute ton armée ,
|
Moumouk | Tu raméne une armé de fusilier nain de War3, et tu fai une chasse aux lapins verts |
Turrican74Be | C'est sans compter sur les légions de gâteaux furtifs qui attendent, tapis dans l'ombre |
Moumouk | des gato de carotes piégé au C4 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | mes lapin vont aplé leur allié fidel , LES PEONS !! |
Turrican74Be | Ceux-ci ne sont plus, oh félon ! Car Putréfactor, puissant allié d'Humungus les a décimé en un combat effroyable... |
Moumouk | jvai apeler mon fidel alier le dentiste ki se fera un plaisir daracher les grosses dents qui sortent de la bouche des peons |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | HAHAHA piégé les peon non plus de dent de puis qu'ils ont désidé de travaillé sans outil |
Moumouk | ( sinon comme jeu vous conseilleriez quoi ? dans le style DII , le jeu auquel jai le + jouer, preske 1 ans.... ) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | doom 1 ? |
Moumouk | C décidé, jvai chasser le lapin |
Turrican74Be | Pourquoi s'énerver, prends plutôt Castle Wolfeinstein |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | prend pong sous dos |
Mat'Lax~PeoN~ | bah tu as fait les 2 Fallout? et Baldur's Gate? Planescape Torment? Icewind Dale? heu.............. bah sinon pour Arcanum faut demander à Peon... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | t'1 tu casse notre coup mat |
Moumouk | Fo demander a deschard ? ok jvai sur le forum war 3 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | pour un joli et mignon petit lapin vert on donnerai n'importe quoi |
Moumouk |
|
Turrican74Be | Le lapin = |
Moumouk | non:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | non ,
|
Moumouk | ok on va voir ça
|
Turrican74Be | C'est vrai ça, me f'rais bien une armure en peau de lapin pour mon pingouin berserker |
Page : 1 2 Page Précédente |