| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est la saison des configs |
Lord Kellmar Einheri | Une vieille bécane d'occaz, en neuf t'auras que des trucs trop gros/chers |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 25-09-2007 à 18:36:01 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 25-09-2007 à 19:33:05 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | http://recupe.net/recherch.html --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird Shalom frère utilisateur | http://www.ldlc.com/fiche/PB00060057.html ? Message édité par icebird le 25-09-2007 à 19:44:51 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a pas de carte graphique, W3 tournera pas. |
icebird Shalom frère utilisateur | bah
Message édité par icebird le 25-09-2007 à 19:55:12 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | J'ai déjà eu du mal avec une étagère Ikéa --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
may² hack n' slash | oui, c'est pour ça que je dis ça |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La différence entre le montage d'un PC et un meuble Ikéa, c'est qu'il manque rarement une pièce dans les boîtes de PC --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Facile de monter un PC, maintenant t'as tout qui se clip, même plus de visses --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wawe Born To Raise Hell !! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le pc ldlc faudra lui trouver un XP vista la dessus je trouve ça un poil short... pour monter n'oubliez pas les pates thermiques & co pour éviter de griller le CPU a la premiere utilisation... sinon avez vous regardé les petites annonces des journaux locaux y'a souvent des affaires sympa a faire en occase... Message édité par noyedansleporto le 26-09-2007 à 14:33:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | La pâte thermique est pas fournie avec le proc ? Suxx.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pate thermique pour les c2d c'est fouttu directement sur le proco pour les vieux machins c'etait plutot un tube type seringue avec une grosse pate blanche/creme à mettre avec précaution sur le proco... et si possible pas n'importe quoi ni un gros paté... faut voir si c'est fournit avec mais autant prévoir...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Au passage une X1950 pro on peut en chopper a carrouf ou boulanger ? j'ai clairement la flemme de me deplacer a montgallet ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Le pad thermique d'origine sur les procos spas la panacée universelle hein --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ouais enfin on va pas commencer à chercher le top du top pour un PC à 200E hein --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Moomin | Surtout qu'un C2D vaut quasi le prix qu'il est prêt à mettre pour son pc. Message édité par Moomin le 27-09-2007 à 20:02:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | A 80€ le E2140 (ou 2160), c'est l'architecture Core pour un prix vraiment très bas. Et excellent en O/C soit dit en passant, même si ça ne vas pas l'intéresser je suppose --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
icebird Shalom frère utilisateur | bah le sempron 2800+ est à 30€, donc pour une config budget ouais --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |